Re: Séchage apres lavage, votre technique Bonjour à tous, Je cherche une microfibre pour séchage Quelqu'un peut-il me conseiller SVP ?...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé ces produits ?
Merci à toi connect surtout que c'est la première fois que j'utilise l'UDS. La prochaine fois je pense utiliser 2 microfibres pour le buffing, le...
Connect, Si j'ai fait du detailing sur l'Astra (NXT Tech Wax 2 en avril 1 mois après sa livraison et UDS plus récemment). Tu peux, si tu le...
Bonjour à tous, Je possède une Astra ultra bleue (bleu métallisé très foncé se rapprochant du noir). Je cherche à faire ressortir le côté...
Je lave mes microfibres (blanches de Meguiar) + l'absorbeur magnétique à la main puis en machine à laver après chaque utilisation. Les microfibres...
Combien de temps laissez-vous sécher la NXT Tech wax2 avant de passer au buffing ?
Nounours, je ne risque pas de rayer la peinture si je rince au karcher et si après je sèche avec une microfibre ? Dans le cas que je précise, ne...
Merci pour ton retour nounours. Pourquoi déconseilles-tu le QD ? a-t-il une influence sur l'UDS (ou est-il incompatible avec celui-ci ?) que tu...
Bonjour, Que pensez-vous si je fais : 1er jour : lavage + UDS 2ème jour : -Quick detailler Meguiar (pour dépoussiérer la voiture) puis PEB...
Merci nounours pour ta réponse. Le tampon en mousse ne "boit" pas trop l'UDS ?
En effet, c'est très intéressant à savoir. En ce qui concerne l'application de l'UDS : est-ce préférable en cercle ou en mouvement rectiligne dans...
Bonjour, Avec quels tampons Meguiar l'appliquez-vous ? Les jaunes en mousse ou les blancs en microfibre ? Merci pour vos retours.
Bonjour, Je possède une astra bleue métallisée (proche du bleu nuit). Je compte passer l'UDS puis la NXT 2. Me conseillez-vous d'attendre que...
Merci connect, J'ai pu lire que si on laissait sécher l'UDS, il est hard à retirer. Peux-tu confirmer STP ?
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il essayé l'UDS seul ? Si oui, résiste-t-il assez bien dans le temps ? De l'ordre d'1 mois ou plus ? Le fait de...
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour l'application de l'UDS et de la PEB L'UDS est à appliquer élément par élément ? avec un tampon en...
Bonjour à tous, Une proposition de lavage sans eau : utiliser une clay avec un quick detailer ou alors un produit du style GS27 PURE...
Re: Séchage apres lavage, votre technique Webgelato, Merci pour ton retour. J'essaierai la prochaine fois ta technique et je te ferai un retour.
Re: Séchage apres lavage, votre technique Connect, Merci pour ton retour. L'absorbeur magnétique est un bon accessoire à mon avis. Il...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !