Salut ! Actuellement 193,95€ moins 15% code promo "nouveaux clients" soit 164,86€ : [ATTACH] @+
lol... vous dites la même chose
...Je voulais dire qu'à cette heure là, wow devait en faire des cauchemars
Bonjour ! ...A 4h37 du mat, il doit en faire des cauchemars..:surprised:
"Vérifier la buse qu'elle ne soit pas obstruée, :capello: et non pas "obstruer" comme j'ai écrit sur l'image ; bien vu jean François..
Bonjour ! Quel est le modèle de karcher (série K) ? Vérifier l'étanchéité de l'embout karcher sur la foam lance : [ATTACH] et [ATTACH]
Re J'ai testé avec le Shampoing Ultime Meguiars (wash & wax) sans Valet Pro PH Neutral Snow Foam ; sans dosage excessif "ça mousse" un peu....
Bonsoir ! Problème enfin résolu ; il s'agissait d'impuretés fixées sur le piston de contrôle du karcher (appelé aussi by-pass) : [ATTACH] Après...
Bonjour ! Un bon plan chez Castorama pour ceux qui sont intéressé par le Karcher K7 Premium Full Control : [ATTACH] Avec une ODR (offre de...
Bonjour ! Malgré que le post date, je réponds quand même : sans hésitation le Nikon D90 !...cet appareil a été remplacé par le Nikon D7000.
Bonsoir ! Il semblerait que c'est un problème récurrent sur ce type de Karcher K7 ou 720MX. Des exemples trouvés sur d'autres forums de detailing...
Bonjour ! La foam lance peut fonctionner sans le filtre métallique ? [ATTACH]
Apparemment Behième a eu cette mésaventure, voir le lien : http://www.esthauto.com/threads/débit-foam-lance.19373/ Je pense que ça vient de là...
Bonjour ! J'ai exactement ce souci avec un NHP Karcher 720MX :...
re Changement de buse (1.10 ou 1.25) aucune amélioration, je vais voir ici : http://www.esthauto.com/threads/débit-foam-lance.19373/
Bonjour ! Le souci provient uniquement de l'utilisation de la foam lance. Mais je vais quand même vérifié ce que préconise drakkar. Pour la buse,...
Bonsoir ! Bienvenu, tu trouveras tout ce qu'il faut pour évoluer dans de bonnes conditions, et des membres sympathiques et réactifs.
Bonsoir ! ...Et bienvenu au club.
Re @ al27 : Merci pour ta réactivité, le 720MX est "l'ancêtre du K7" donc le foam lance pour mon modèle est identique au tien (foam lance MJJC...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !