Merci à toi oui j’ai vue ces deux test nickel je me poser surtout la question sur leur cire superwax !!! J’ai vue ça et leur qd qui a l’air bien...
Bonjour Après quelques temp d’absence je n’ai pas fait d’autre choses sur mes véhicule mais j’ai bien traîner sur le forum et j’ai bien évolué...
Suite à vos conseil j’ai utiliser cette cire étant débutant total pas de problèmes pour l’appliquer rendu au top avec en prime une petite odeur...
Super merci .. Là je l’es avais déjà laver ne sachant pas avec de la lessive mais à priori elles ont pas bouger … Je vais vite prendre ce qu’il faut
Merci je vais voir pour la lessive
Bonjour, Une question j’ai passer la Graphene wax infinity les Microfibre utiliser pour le buffing ont été laver à 30 degrés .. Mais peut on les...
Merci top
Merci à toi tu confirme ce que je penser par rapport au lavage… Je vais rester sur le qdx alors, a priori il tient pas mal de temps onc un lavage...
Bonjour, Je suis perdu entre qd Quick wax etc.. J’ai poser la cire infinity Graphene et je voulais savoir pour le lavage j’ai le shampoing turtel...
Salut à tous je sais pas si c’est le bon endroit pour ce post? Étant débutant j’ai trouver une petit app bien pratique sur iOS Dilution ratio...
Merci là tu éclaire ma lanterne mdr .. J’ai suite au conseilles du forum passer la cire infinity Graphene et ça diminue un peut l’effet en...
Ok merci je laisse un peut de temp je referais un lavage et décontamination puis test avec le corecta pour ne pas laisser les micros rayures …...
Possible que le uno est camoufler alors La j’ai fait propre et dans quelques temp je referais une passe .. je me suis pris aussi du Polish de...
Après pose de la cire à priori ça diminue l’effet en attendant c’est pas mal mais bon je voudrait pas à chaque fois que je lave faire pire que...
J’ai réussi à en mettre une mais c’est compliqué je sais pas donné fait je sais faire que une à la fois avec pleins de m’abîmes pff pas doué mdr...
Non j’avais fait une première fois danrupesnlencompound et le fine premier lavage rayure donc j’avais Microfibre pas top j’ai recommander une bien...
Oui je me suis poser la question mais là vraiment les trace sont vraiment droit parallèle ..au lavage je fait droit mais moins y en aurais dans...
Bonjour, Suite à vos conseil j’ai investie dans de bonnes Microfibre de séchage et mon problème revient je lave tout va bien et dès que je sèche...
Oui il est super ma commande reçu nickel avec les petit haribo Oui c’est pour ça j’attend cette fois faire ma commande correct et amortir les...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !