Ce que est vraiment bien avec le natural look, c'est l'effet l'antistatique. Une semaine après pas de poussière sur le tdb :o
Et voila, interieur fait tout à l'heure. nettoyage APC A7 dillution 1:6, cuirs à l'entretien/renov cuir A7, et dressing plastique interieur au...
Pour ma part hier application sur pare brise neuf passé au car glass polish+Crystal vitres..par contre le contenu de l'ampoule s'était entièrement...
C'est majoritairement de la poussière qui s'est accumulée. Ok pour la MF pour l'entretien cuir. L'intérieur est pas sale ca m'inquiéte pas trop..
Hum de mémoire le terme polish en anglais signifie plutôt cleaner pour nous non? Un polish abrasif c'est compound non ? Donc pour moi l'ag car...
Bon, on a profité du week end et du 14 juillet pour s'occuper de nos destriers : [img] La twingo de madame après lavage au M7, degoudronnant et...
Encore merci Fabien ! Une fois de plus service au top!
Commande recue ce jour. Parfaitement emballé, et deux gobelets doseurs en cadeau !
Et Fabien qui m'appelle pour me demander de quelle couleur je veux mes MF... Quelle efficacité!
Fabien, est ce que tu penses que la commande partira aujourd'hui? Ca me permettrait d'aller la chercher vendredi en sortant du bureau, permettant...
Nouvelle commande passée aujourd'hui pour ma part - nettoyant vitres pro -nettlux pro - iron 7 hd - A7 nettoyant universel pro - entretien cuir A7...
Petite séance d'entretien a l'extremys..30ml pour 8 L d'eau..8L d'eau qui sont passés entièrement dans le lavage tellement l'incredimitt absorbe..
Et voila quelques photos, il n'y avait pas grand soleil par contre.. Ca rend pas mal niveau effet wet.. Bon, 180km après c'est deja moustique...
Photos cette aprem donc :o Bon, avant mon trajet de 150 bornes, car apres va y'avoir du moustique éclaté je pense..
Nouvelles de mon panzer jap : Petit lavage rapide à l'extremys après un passage au karcher, sechage, dressing des plastiques au carpro perl,...
Bonjour, Depuis la mise en place de la nouvelle version du forum, et plus particulièrement des grandes bannières, qui, si elles sont esthetiques,...
Applicateur pneus Meguiars :o Mais bon, j'ai mal posé ca.. Au prochain lavage d'entretien je m'occupe de les refaire comme il faut. Ils sont de...
Extremys+gant Madness..je comprend désormais :o Cette glisse, cette mousse, ce rendu :o
Utilisé ce matin pour mon premier lavage d'entretien sur jantes cirees au CG Wheel guard. Dilution en 1:3. Textures très gélifiée..j'ai utilisé a...
Bon je viens de me farcir les 83 pages du topic. Voiture préparée il y a deux semaines, pas une goutte de pluie depuis, pas mal de poussière et un...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !