Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio http://www.moteurnature.com/actu/2013/n ... on-co2.php Confirmé : les tests...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio Chers Bmistes ! j'ai decouvert cette jurisprudence fev 2014 qui condamne Mercedes...
Bonsoir à tous Je me présente J ai une bmw 120d cab 2008 J étais fan mais depuis la découverte du vice caché n47 Je suis dégoûté
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio Pardon ! comme le forum parle tres bien du sujet N47 Je me présente j'ai une BMW...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio Chers Bmistes! avez vous des infos? concernant le vice caché normalement le...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio ah lala ! lol c'est fini pour moi et BMW plus jamais ! 1) bmw condamné pour...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio "deutsch quälitat" mdr c'est clair! ils ont la distribution et chaines derriere...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio les gars ca ne sert a rien d'avoir une voiture puissante en France o:) trop de...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio AVOCATS ANGLAIS NO WIN NO fee ! http://www.candcsolicitors.co.uk/blog/b ......
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio C clair que je regrette mon achat bmw 120d cab Désign magnifique mais défaut n47 J...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio Tu as 100% raison! Le problème c est que les clients n attaquent pas au tribunal...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio Qq un a témoigné sur le site de ufc que choisir? Il serait logique de regrouper les...
Re: Avis aux BM'istes :Problème BMW moteur N47 - distributio C est pas vrai? T es sur? Bmw laisse tomber!
bonjour a tous, je possède une bmw 120d cab mai 2008 l'année un 2.0 moteur N47 Mi Janvier 2014 je dépose ma bmw au garage pour diagnostic car...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !