Merci, si tu veux la même 405, regarde sur le bon coin il y en a des belles en ce moment ;)
Salut Thierry !! désolé de pas être venu t'accueillir plus tôt mais je traine rarement dans la section présentation. Donc soit le bienvenue ici,...
Non le natural shine est pas spécialement statique, je pense que çà vient plus de ma microfibre un peu pelucheuse/
Le traitement du cuir est fait tout les deux mois, avec du belgom cuir ;)
Type d'appareil : Panasonic DMC FX 100 + Trépied Photos prisent le long de l'A84 (Caen/Rennes) pour le concours photo du forum Peugeot 405....
Voilà les trois dernières photos que j'ai fait. Au final, j'ai mis 2 couches de sealent glaze, j'attend pour mettre un coup de souveran, il fait...
Ce matin, pendant que j'étais en forme, j'ai fait l'intérieur de la voiture, aspirateur, natural shine... Mais vraiment pas évident d'avoir une...
La mienne a eu se souci aussi, le bourrelet d'assise complètement écrasé, mais maintenant la mousse est neuve. Autre chose qui vieillit mal, le...
Pour la Gt Turbo, pourquoi pas, mais je suis pas un grand fan des Renault et puis j'en connais une qui serait pas d'accord :lol: La Porsche...
:D Sans vouloir me la jouer, c'est sur que c'est pas tous les jours qu'on peut voir une 405 comme la mienne. Elle va fêter ses 14 ans au mois de...
Merci pour les compliments, quand je sors la GTi, les gens m'accostent, en me parlant de ces années folles, quasiment sans limites (j'ai que 20...
Non pas de micro rayure, vu que c'était juste un lavage, il devait surement rester une gout d'eau, le pire c'est que j'aurais voulu essayer de le...
Un vieux tube tout poussiéreux de polish métaux GS27 :lol:
C'est surtout une question de gout, mais pour moi le charme des anciennes y a que çà de vrai, et puis les sensations de conduite, c'est autre...
Non il faut pas me dire çà !! :lol: je suis malade à l'idée de voir le compteur atteindre les 100000 km
Me revoilà, après la Fiat Abarth, je me suis consacré à ma 405. La pauvre avait pas eu de lavage depuis Fin novembre, date de création de ce...
J'attends qu'elle reviennent du carrossier et çà va être le premier truc que je vais faire. Sinon elle à 148000 km. Pour revenir au concours il...
Je fais attention ou je la gare et j'évite de la laisser dans un lieu isolé, sinon elle dort dans mon sous sol et c'est ma voiture pour le week...
Oui le cuir est neuf, pour les contre portes, y a un peu de saleté et aussi de la peinture en moins, après tout on juge l'intérieur ! :lol:...
1- Voiture : Peugeot 205 GTI 1.9 1992 2- Produits Utilisés : Belgom cuir, meguiar's natural shine 3- Appareil photo utilisé : Panasonic dmc...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !