La dedans, tu ne pourras pas mettre tes tapis en caoutchouc... ça va être horrible ! Attention quand même si tu te lances là dedans, c'est pas tout a fait pareil que le twingo au niveau du budget entretien....
Pour avoir possédé une série 7 en e38 et son fameux V12, c'est clair que c'est un sacré budget en entretien.
Ainsi qu'une prius si je me souviens bien Passer d'un V12 BMW à une prius, finalement koleos / golf gti c'est pas si choquant
Tu sais que c'était pas si mal que ça la prius. Moche mais ultra économique, bon c'est sur quand tu accélères ça fais le bruit d'un dyson Après c'est vrai que je l'ai gardé que 6 mois Certaines voitures tu t'en mords les doigts de les avoir vendus trop tôt et d'autres pas du tout. J'en ai eu des sympas comme ma première série 7, une e38 725 tds. Ma série 3 e46 étais pas mal aussi mais en 318i c'était trop mou. Ma Vr6 elle j'ai pas du tout aimé, surtout le fait d'avoir pris une carotte par le vendeur, gardé 6 mois et sur ce laps de temps elle est restée 5 mois en garage. Dommage car après réparation elle était terrible et bruit LE cab en e36 328 étais magique, tout comme mon 750, un grand regret d'avoir vendu. Quand je vois la valeur à l'époque et maintenant Entre le prix de l'époque et maintenant, on est sur un x3 et même x4 Bref, j'avoue avoir cette faculté à passer d'un véhicule haut de gamme à son contraire
Je pense que c'est la BMW cabriolet qu'il aurait fallu garder . Elle était superbe et pas l'entretien d'un V12 .
Tu compares un V12 avec un 6 en ligne, pas du tout pareil. Le 6L est le moteur que BMW maitrise le mieux. Je suis à mon 3 eme 6L consécutif et l’entretien se fait sans problème par soit meme contrairement à ma Clio 2 essence ou le filtre à huile est une galère à changer.
Mais l’annonce de la serie 6 cab 640i est un 6L. Je ne voyais pas le lien avec le V12 pour l’entretien. Je ne savais pas que t’avais eu aussi un 640i
Toujours pas lol J'ai dis avoir regretté mon cab et mon 750. J'ai fais le lien pour dire que j'avais déjà eu de gros modèles et j'ai eu aussi tout le contraire. Je pense que j'ai eu entre 20 et 25 voitures
Je suis un pro BMW donc forcément ca serait une BMW bien qu’il y a une époque je voulais une Golf 6 R, Audi RSQ3 ou encore une Audi RS3 berline… Après je bosse assez dure pour me faire plaisir (et puis ce sont mes voitures, madame a la sienne donc pas trop son mot à dire lol) Tu veux un CAB blanc avec intérieur blanc donc une F33 avec un 6L serait parfait. Tu mets des notifs sur leboncoin pour ne pas rater la licorne. Faut juste ne pas avoir peur de faire des KM si jamais elle n’est pas dans ton coin.
Même Belmondo avais une Twingo https://www.osenat.com/lot/155248/26973367-2013-renault-twingo-1-2-16v-ex-jean-paul-belmondo-carte?
@Béhième Ah sacré Bebel... Je connais pratiquement ces plus grands films par coeur. Un acteur comme on en fera plus. Le moule est cassé comme il disait dans "Le Solitaire..." Étonnant de voir sa Twingo 1.2 16V aux enchères à Paris. Par contre, entre 20 et 25K... ça pique pour cette motorisation. On remarque aussi "une boule" fixer sur le volant qui lui servait surement à lui facilité la conduite. Sinon tu as trouver la tienne ? Toujours rien ici, c'est calme au niveau des annonces.
Import de janvier 2024 et je n'en sais pas plus car pas de réponses comme souvent. Quand on me donne des réponses pour d'autres voitures, c'est limite si ça ne les fais pas chi*r. A se demander si ils veulent réellement vendre.
@Béhième Même vigilance pour ces imports Audi-BMW-Mercedes que pour la Golf GTI et R, si le marché Allemand n'absorbe pas ce genre de véhicule en occasion, c'est qu'il y a sans doute une bonne raison... A part quelques négociants hyper sérieux et pour le haut de gamme, tu as des bonnes chances de tomber sur une merguez, y compris (et même encore plus) avec un blason comme AMG. Regarde sur la centrale ou autres, le % de véhicules importés est complètement anormal dès que tu dépasses 200 ch et + et 20.000 euros de budget mini.
Je ne sais plus où/quoi chercher. J'ai contacté ce pro pour la puma, ils m'ont répondus on est en vacances https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2843819977 Pour celle-ci je demande si il y'a des défauts et si ils ont une solution pour la voir en détail, on me répond : Bonjour non état irréprochable Et rien d'autres Alors je fais quoi, je lui donne 29k sans savoir ce qui va arriver sur le camion ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2870660623 J'ai contacté un autre pour une série 4 avec 44 000 kms, je lui demande si le véhicule est suivi il me dit oui. Je lui demande si il y'a des défauts : réponse vaste et me dis qu'il y'en a peut être sur les jantes mais il sait pas. On parle de 28k sans compter la carte grise et autres. Pour beaucoup d'autres, je les contact, le message est lu et pas de réponse. Sans compter ceux qui essai de se faire une grosse marge ou alors avec des véhicules dans un état pitoyable. On parle quand même "enfin je pense" d'un bon budget. Alors que faire ....... De base on avait 27k de budget, on peut monter à 28.5k Mais même avec ce budget on te répond pas, voiture abîmé et j'en passe. Même ma twingo à 4500€, le concessionnaire a répondu direct à l'époque.