Présentation du nouveau bestiau que l'on va chercher vendredi 16 août. Finalement, avec Mme on a totalement changé d'avis sur le choix Certains ne vont pas comprendre ce choix mais tant pis C'était soit une voiture plaisir et les chiens quand y'a besoin, c'était impossible ou Notre choix sur ce koleos initiale paris Description Renault Koleos Tce 160 EDC Initiale Paris tout-terrain, gris, 8 cv, 5 portes, première mise en circulation le 14/04/2021, garantie 12 mois. 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - barres de toit - toit ouvrant - toit ouvrant panoramique - vitres surteintées - caméra de recul - phares de jour LED - jantes alliage 19 pouces - empattement 270 cm Intérieur et confort : - volant cuir - GPS Sécurité : - ABS - airbags frontaux - airbags latéraux - phares antibrouillard - aide au freinage d'urgence - régulateur de vitesse Autres équipements et informations : - puissance réelle : 160 ch - nombre de rapports : 7 vitesses - émission CO2 : 153 g/km - Puissance kilowatt : 118 kw - rétroviseur interieur electrochrome - roue de secours - prise 12V - détection des panneaux routiers - Aide au freinage actif d'urgence avec détection piétons (AEBS City + Inter Urbain + Piéton) - Alerte de distance de sécurité - Alerte détection de fatigue - Avertisseur de franchissement de ligne - Avertisseurs d'angles morts - Détection pression des pneus - Easy Park Assist - Feux AR + clignotants défilants - Harmonie intérieure gris clair - Hauts-parleurs - Hayon motorisé mains libres - Kit de gonflage - Mode ECO - Pare-brise non-chauffant - Pare-soleil + miroir - Peinture Gris Highland - Pneu été - Réplication smartphone - Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement - dégivrants - index/ma - Sellerie Cuir Nappa Noir - Siège AR rabattable man. + électrique - Sièges AV chauffants - Sièges AV électriques chauffants ventilés - Son Bose Prix : 26990€
Avis mitigé sur le modèle quand même t’as pas regardé des modèles du côté des allemands ? Tu aurais pas pu avoir mieux pour la même gamme de prix ?
Félicitations Tonton pour cet achat. Comme je disais sur l autre post, rapport Q/P tu auras pas mieux. Et moi j avais bien kiffé ce Koleos surtout dans cette finition. Les sièges, ultra confort et très beaux je trouve. Pour finir l espace intérieur. Il y a de place pour tout le monde Hâte de voir les futurs reportages. Euh 2021, 20 000 km. Un suv allemand dans ces prix là....il va chercher longtemps. Moi suis passé sur une allemande sur un coup de tête. Je regrette pas mon achat mais ma 508 de 2012 était mieux optionnée....Son Koleos est blindé d'option Content pour toi Francky
Je rejoins l'avis de @Romulus, pour ce budget, je vois pas quelle allemande il aurait pu trouver. Cela sera pas un foudre de guerre mais au moins le 1.3 TCE ne fait pas parler de lui. Pour les matériaux qualité "daube", il y a du retard mais plus beaucoup. Renault a quand même bien progressé, les allemandes à budget raisonnable ont elles bien régressées. Un exemple de "daube" allemande au niveau matériaux ? Le T-Roc. Quand au multimédia, c'est vrai, il est daté et lent mais il se met facilement à jour. Maintenant, le véhicule est de 2021 et à une date de première sortie en 2016 ou 2017. Tous les systèmes multimédia de cette époque sont aujourd'hui obsolètes. Vous utilisez le GPS d'une auto ? Moi jamais. Par contre le son Bose n'est pas mal.
Bien d'accord aussi, faut y arrêter avec la deutch qualitat.... C'est une sacré connerie ça vive la France ! J'ai jamais autant de problème qu'avec ma série 1 de 2009... Une bonne vieille Peugeot 106 de 1996, impec ! Après c'est qu'une question de goût, moi j'aime pas trop les suv, cross over, allemande ou francaise. Mais avec ça, impec pour les chiens à la famille c'est clair !
Si c'est pas un modèle à fuir , du moment qu'il plait à l'acheteur c'est tout ce qui compte . Perso j'ai adoré mes peugeot jamais j'irais acheter un puretech, mais je vais pas mettre le reste de la gamme dans le même sac . De toute façon aucune allemande n'arriveras à égaler la ligne , la pureté d'un coupé 406 .
Première fois pour nous, aussi bien Mme que moi que l'on soit aussi bien accueilli pour récupérer une nouvelle auto. Je n'ai rien à dire hormis bravo car de la commande à l'achat, un sans faute pour la concession Renault de Pontivy.
Si quelqu'un peut me conseiller un cric rouleur, je suis preneur. Aujourd'hui j'ai préparé mes arches de roues, jantes et pneus. Du coup comme d'habitude, je pars pour lever l'auto avec mon michelin et je me suis retrouvé comme un c*n. Il ne décolle même pas un peu la voiture, non pas que le poids soit un soucis. Mais la hauteur de levée n'est pas suffisante. Du coup j'ai utilisé celui de la voiture, pas serein mais je n'avais que ça. Si vous avez un modèle de cric rouleur à me conseiller. Voilà le mien, il a donc une hauteur de levée à 35 cm, il me faut beaucoup plus. https://www.feuvert.fr/crics/michel...YWKwULrRrWHafzlygq2HkyfPjwzLlQDcaAupxEALw_wcB
Hello @Béhième , Pour ma part j'ai celui là, et j'en suis super content. Niveau hauteur tu devrais etre large. https://www.amazon.fr/Arebos-hydrau...7591&sprefix=cric+hydraulique+,aps,133&sr=8-5
Super cric, fais largement le taff pour des véhicules bas comme haut. Moins chers si on l'achète sur le site directement : https://www.arebos.fr/fr_fr/cric-hydraulique-3-tonnes-75-505-mm-noir.html