Bonjour, Je voudrais retirer les bandes de colle des anciens plombs présents sur mes jantes depuis plusieurs années. quel produits et outils me recommandez vous ? j’ai entendu parler de disques en caoutchouc (lisse, à lamelles ou à vagues) à utiliser sur une visseuse, mais je ne voudrais pas abimer la peinture des jantes.
les lames de rasoir double lame? si c'est ça, c'est cool car c'est ce que j'utilise lol ...et j'ai aussi de la colle à retirer. j'ai pas osé jusque là mais pourquoi pas? j'ai le Tar comme dégoudronnant...ça va le faire? j'ai plus peur d'utiliser la lame de rasoir...peur de rayer la jante..
Qu'est que j'aurai aimé te voir en train de mettre de la mousse a raser et ton rasoir traditionnel en train d'essayer de retirer ta colle
Colle et goudron, le Eulex est radical. Mais de mémoire il me semble qu il faut éviter qu'il entre en contact avec la gomme des pneus. J avais oublié de vider mon contenant d Eulex. Le lendemain il avait bouffer la bouteille ....
Autant je posais la question pour la lame ( quand je tape rasor blade sur Google, ça me donne une photo des lames classiques ), autant je me doute qu’il ne fait pas mettre de mousse à raser. Suis pas neuneu à ce point
Merci à tous, j’ai commandé des outils de démontage de garnitures en plastique pour retirer le plus gros car il y a toute l’épaisseur du double face et une roue de gomme de carrossier. Avec le détachant citrus Tar and Glue que j’ai en stock, je devrais m’en sortir.
On l'a trouvé (humour) https://fr.aliexpress.com/item/1005...tolove.11.3341142dhIBoxa&gatewayAdapt=glo2fra