Comme tout, plus on a le choix, plus on a de problèmes, trop prise de tête (il manque un smiley qui se gratte le crane dans la liste ^^)
je viens de voir elle et dingue la couleur a tomber par terre ta voiture, le futur propriétaire pour moi si c est un passionner ou qui aime les japonaise ou quelqu un qui prend soin de ta voiture va kiffer du coup tu va prendre la nouvelle que tu avait mis en photo ou te diriger vers bmw ou mercedes
Merci messieurs, si vous avez des idées pour les photos à mettre @chris80 Pour l'instant Mme ne veut pas, neuve c'est un sacré budget que je n'ai pas. Mais si je pouvais, c'était la Civic 11 en blanc nacré ou gris sonic comme la mienne En vrai, on est pas pressé d'en reprendre une direct après. Mais bon, je suis déjà en mode recherche. Pour l'instant, je me demande si le plus judicieux ne serait pas une voiture plaisir. Dans ma tête une voiture plaisir, c'est un cabriolet. Pourquoi pas repartir sur une bmw cabriolet, je regrette d'avoir vendu la mienne.
De nos jours vu le budget des voitures neuves, si tu en as pas un usage limite pro où tu leur colles des bornes et donc les uses vite, en particulier qui roule peu vaut mieux taper dans une voiture plaisir arrivé à un certain budget, limite un peu ancienne qui commence à prendre de la côte. Dans des budgets de 25 à 35k€ tu commences à avoir un peu de choix. Tu peux trouver une E36 où E46 cab cela te rappellera des souvenirs, mais cette fois en M3. A la prochaine envie de changement tu sais que tu perdras pas d'argent Pour le même budget je préfère m'offrir un M3 qu'une Tesla de mes c***lles d'occas comme bcp! En même temps j'ai été nourri au son du 6 en ligne dès ma naissance
Les E30 cab surcote un peu je trouve surtout en 325i (mais le M20B25 mon premier 6 en ligne), mais dans ce budget j'en ai vu il y a peu des exemplaires pépites. Ce qui est chiant c'est que depuis de la F80 faut taper dans le 35i pour avoir un 6 cylindres sur les modernes. Bm ancienne où moderne je te suis forcément!
Si je peux, c'est voiture plaisir. On roule peu par la force des choses, alors autant se faire plaisir. Après c'est facile à expliquer, on travail dans la même entreprise avec Mme et on fait 9 kms aller/retour. Le reste du temps, BPA c'est chez moi donc pas de route. Mais oui une bmw cabriolet
Je te verrai bien là dedans en config sympa et classe mais faut un peu plus que 35k de budget pour avoir le M entre 35/40 on commence à en trouver, le tarif de la dernière Civic neuve..
Je valide une M cabriolet Je changeais souvent de voiture mais depuis que j’ai ma M2 en 2018 bah je compte la garder pour toujours ( ou presque lol )
J ai jeté un oeil sur la nouvelle Civic. Belle montée en gamme. Les retours sont excellents. Moi je regarde également pour moi en ce moment. Seul paramètre, pouvoir caler un malinois et 2 valises dans le coffre. La raison me dit prend un Kuga (hybride rechargeable) tarif on se positionne pas mal. La curiosité me dit de tester le Skoda Enyak, suis monté dedans, complètement fan. Et j avoue j aime la conduite électrique. La passion elle me dit de pas me faire chier avec tout ça et me prendre une Octavia Combi Rs en 2l.... Quand je vois les budgets j ai envie de pleurer. On verra bien. Madame elle kiffe le Kia Sportage et la Skoda Superb
Pas assez d'espace aux jambes derrière. J ai mon bonhomme de 14 ans qui chausse du 46 et mesure 1.90....
Hello @Romulus , Je suis dans une réflexion similaire à la tienne, en électrique et avec beaucoup de place, tu la le model Y, sinon hybride rechargeable regarde le Tucson qui peut être pas mal. Et plaisir tu peux regarder la kia proceed gt 204
Tu peux être certains d'une chose, c'est qu'elle ne sera jamais noire. Bien trop maniaque pour avoir cette couleur.
J ai checké le Tucson. Je préfère la planche de bord du Kia. Tesla...j ai le beau frère qui a le modèle Y, prix finition. Je trouve ça moyen...genre le toit ouvrant mal centré, assemblage d une porte bof bof après partie roulante et multimédia c est top. Proceed GT comme la merco shooting break. Très jolie mais 4 dedans plus un malinois pas possible. J arrête de pourrir le topic de Francky^^
oué d'abord Le genre qui m'intéresse, avec une autre teinte de cuir, kiki tout dur https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2608186174
En regardant ce qu'on pouvait trouvé j'étais sûr que tu la voudrais blanche (la noir je m'en doutais mais c'était surtout pour le cuir blanc qui claque en cab), ils sont chiant à trop les acheter int noir, avec un int rouge où havane elle serait magnifique (mais 4 cylindres cela fait chi*** dans ce genre de jouet surtout qu'on va plus pouvoir jouer longtemps)
@Romulus , continuons sur ton topic 508 en effet ^^. @Béhième ne commence pas à regarder ça, sinon dans 1 semaine il y en à une chez toi
Bien trop envie de retourner chez bmw. Idéalement blanche, sinon grise mais rien d'autres. Si en plus j'ai un cuir havane Genre ça en essence https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2637673062