Cela fait bien propre Tiens, je recherche également des petites pièces neuve Renault (introuvable de mon côté pour l'instant) @Bliitzz tu as peut être l'opportunité d'en avoir ?
@Perfecteyes Si tu as les références que tu recherches oui je peux me renseigner au niveau du garage a coté. Tant que vous me faites pas livrer des parechoc ou porte ca me va quoi !
Aujourd'hui c'était le jour J pour aller faire la MAJ du calculateur On peut me dire ce qu'on veut mais la même sans préparation Puis en attendant la MAJ, je suis parti baver sur mon éventuel prochaine civic Les fameuses teintes Honda
Toujours faire un peu de tuning J'ai juste enlevé ma protection plastique imitation carbon par une coque en métal.
Maintenant que tout est fait sur la Yamaha et la Civic, ce matin j'ai mis à vendre. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2666554442 et https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2666569852 On en avait parlé avec @Romulus et voilà que maintenant c'est lancé. Alors oui je sais ça peut paraitre cher, mais quand je vois que certaines sont au même prix avec 50 000 kms de plus. Certains vont me dire, pourquoi tu vends ? Réponse simple, j'ai juste envie de changer.
Autant la Civic je comprends, c'est pas comme si cela faisait pas plusieurs fois que cela te démange de changer, mais la moto t'as même pas fait 200kms, peux la reconduire depuis peu, t'as quand même pas eu le temps te lasser !? Je sais que tu l'as sous les yeux depuis longtemps sans pouvoir la rouler, mais tu l'as conduite quoi 10 fois en moins de 200 bornes !? A moins que finalement maintenant que tu peux la rouler elle te plais pas tant que cela à la conduite?
Partagé Tonton. Le futur proprio va être heureux Et niveau tarif il y a rien qui me choque. Quand je vois pour moi suis entre 30 et 40 000 et suis pas sur du BMW/Audi etc...plus kia/Skoda...enfin bref le monde devient fou
Disons que après quelques recherches, 90% du temps elles ont 50 000 kms de plus. Le futur acquéreur n'a rien à faire. Puis niveau esthétique, ce que je vois en annonce, on est loin et même très loin de la mienne. Après en perso, que ce soit mes voitures ou la yamaha, c'est ma vitrine et quand quelqu'un arrive faire un devis, c'est la première chose qu'il regarde.
Bonne chance pour les ventes, je me fais pas trop de soucis pour toi pour trouver des acquéreurs. J'aurais juste payé sur leboncoin histoire de mettre plus de photos, c'est pas pour le prix que ca coute et surtout que t'as une chié de photos de dispos.