Quand tes horaires c'est 5h/13h, le matin en général je suis là de bonne heure La MF ou le pad MF pour ce dressing gtechniq, je trouve ça pas terrible, assez embêtant. Le pad mousse est tellement plus pratique et agréable. Oui le pad que tu as mis fera l'affaire. Je vais pas te donner un nombres de pschitttt mais en revanche je vais te dire de ne pas surdoser inutilement. Tu en met un peu et tu vois si c'est assez, le produit est très liquide et il s'étire énormément (d'où la faible quantité).
Ah oui c'est sur... sur le pont quoi bon courage dans ce cas, pour moi c'est le week-end, mais trop l'habitude des horaires de semaines, même plus besoin de reveil. D'accord, je note pour le pad. Question bête... Tu l'appliques avec des mouvements circulaires ou des passes de droite à gauche ? En réalité j'ai jamais appliqué de dressing plastique au Pad... OK pour les pschits 1:
On dirait pas mais avec 100ml tu as de quoi voir un peu venir. On est pas sur un produit type céra donc tu l'appliques comme tu veux, juste comme déjà dit pas trop attendre pour l'essuyer car sèche assez vite.
Merci @Jeremiebm pour ce complément de réponse. Je verrais donc à l'usage. Pour 7,50e le flacon je trouve rapport qualité, prix intéréssant.
Leur petite quantité est voulu, car leurs recommandations est de le renouveler tous les 4 mois et d'utiliser le flacon dans les 12 mois après ouverture. Sur certains des produits Gtechniq à des recos précises de durée max d'utilisation après ouverture.
Très bien. Tiens par contre, en cas de "pâté" endroit mal essuyer... il se retire facilement avec un apc ou l'omnia 2.0 ?
rectilignes si jamais t'as une vidéo sur YouTube (vidéo de la marque ) y a pas plus simple comme application
pour mon style d intérieur après c est pas le miens mais c est le même car pas de photo du miens donc lui la et le même il tire vers le gris clair vous me conseiller le c6 matte ou le snwocake
oui j ai parti un peut plus clair tableau de bord et un peut plus foncer porte console bas de porte etc? je comprend pas pourquoi les construction mettre pas la meme couleur pour tout les plastique et texture apres elle a toujour u dressing plastique nourris et uv etc