nettoyage pare brise

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Jchris, 24 Mars 2024.

Partager cette page

  1. Sweepta

    By:Sweepta31 Mars 2024
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Oui c'est normal.
    Phénomène plus ou moins présent selon le traitement.
    J'aime à dire que c'est le seul inconvénient de ces traitements hydrophobes
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  2. Jchris

    By:Jchris31 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2023
    Messages:
    1 522
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    48
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    ah ok...
    alors c'est rassurant ...oui et non car c'est bizarre comme phénomène...lol
     
  3. Jchris

    By:Jchris8 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2023
    Messages:
    1 522
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    48
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Bon, second problème que je redoutais et qui est arrive aujourd’hui…
    Les balais saccadent …
    Décidément je pense que les protections pare brise , ce n’est pas pour moi.. j hésite même à revendre le produit, si ça intéresse quelqu’un ? Il est quasi neuf ( une seule application en 1 couche )
     
  4. Béhième

    By:Béhième8 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le côté saccade ça peut durer de 1 à 2 semaines selon le produit.
    Tu en a mis sur tes essuie-glaces ?
     
  5. Jchris

    By:Jchris8 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2023
    Messages:
    1 522
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    48
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    non pas sur les essuie glaces, j'ai hésité mais j'ai eu peur de mal le faire et de les flinguer, vu qu'ils étaient neufs.
    j'espere que ça passera (ça ne l'a pas fait la première fois )
     
  6. Bliitzz

    By:Bliitzz8 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    @Jchris J'ai pas suivi si tu avais changé les essuis glace ou non en même temps que ton traitement.
    Mais si jamais j'avais eu le soucis quand j'ai installé mes balais Bosch, j'étais dépité car ils saccadaient énormément ainsi que le bruit qui va avec.
    Tu devrais essayer avant de tout enlever de faire comme j'avais fais:
    Tu dégraisses bien ta lame en caoutchouc avec ce que tu disposes (alcool, IPA etc) et ensuite avec un sopalin ou une microfibre tu viens y mettre du WD-40. Tu laisse absorber un peu la lame et tu viens bien l'essuyer.
    Chez moi ca a été radical, et après les balais ont du se roder et je n'ai plus jamais eu a le faire.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Béhième

    By:Béhième8 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu peux en mettre, ça aidera :blasé:
     
  8. Jchris

    By:Jchris8 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2023
    Messages:
    1 522
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    48
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Oui j’ai fait le traitement et aussitôt j’ai mis les balais neufs.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top