Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

1. Bla

By:Black Kaiser1 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    19
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 508 RXH 180
    Prénom:
    Soufyane
    Magnifique modèle, cette couleur lui va super bien. Jai failli en acheter une il y a 2 ans.

• J'aime J'aime x 1
  2. ll_ll

By:ll_ll1 Janvier 2024
    AddictAuto de BMW

Inscrit:
    16 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    125
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Passer de 82 à 160ch c’est 2 fois plus de puissance… tu vas te régaler

• C'est cool C'est cool x 1
  3. Lol

By:Lolonini2 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Oui en effet, c'était un de mes critères. Je souhaitais minimum 150cv car sinon je savais que ça allait me frustrer rapidement

4. Perfecteyes

By:Perfecteyes3 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2022
    J'aime reçus:
    162
    Notes:
    +162 / 0
    Très belle cette Kia Proceed.

• J'aime J'aime x 1
  5. SoG

By:SoG6 Janvier 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'aime beaucoup ce que fait Kia maintenant et la couleur est très belle

• J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  6. Lol

By:Lolonini7 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Dans mon esprit, jamais j'aurai pensé acheter une "kia". C'est mon frère qui a repéré un très bon rapport qualité/prix chez cette marque. J'ai commencé par regarder sur internet et j'ai vu qu'en fonction de la finition, on pouvait avoir une très jolie voiture.

Pour le moment, j'en suis pleinement satisfait et le design je le trouve toujours aussi incroyable

• J'aime J'aime x 1
  7. LaurentB.

By:LaurentB.12 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    45
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    Coup de gueule après l'achat d'un flacon d'Invisible Glass Washer Fluid Additive (l'additif déperlant pour lave-glace). Je trouve que c'est un bon produit qui aide à préserver un peu plus longtemps le traitement hydrophobe du parebrise. Je n'ai rien a reprocher au produit lui-même, mais quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant le carton de chez Maniac-Auto et en découvrant un mini flacon de 48ml ! :oh-42: D'abord je me dis qu'ils se sont trompé et m'ont envoyé un échantillon. Je retourne vérifier sur le site, je vois que le prix et le même qu'il y 1 an et demi, que la photo du produit est toujours la même, mais à côté il est bien écrit 48ml au lieu de 300 !!! Soit un prix multiplié par 6 ! Je sais pas si c'est Maniac qui a oublié de changer le prix ou si c'est le fabriquant qui a rajouté de l'or liquide dans la formule, mais à ce prix là, dorénavant, je m'en passerai :nul:
    Avant / après (pour le même prix) :

• Triste Triste x 3
    • C'est pas cool C'est pas cool x 1
  8. lapinou80

By:lapinou8012 Janvier 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

Inscrit:
    14 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1 137
    Notes:
    +1 137 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
  9. Enr

By:Enrike12 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    31 Août 2019
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208&3008
    Prénom:
    Henri
    En effet, sacré prix chez Maniac Auto, alors que...

4,50€ chez Hygie Meca.
    £3.95 chez CleanYourCar.

La formule a dû changer car désormais ces 48ml se dilue dans 4 litres d'eau. Alors qu'avec le flacon de 300ml c'est 120ml/4L de mémoire.

10. Jeremiebm

By:Jeremiebm13 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Ah oui quand même :oh:, c'est bizarre qu'il ait pas changé le prix! Pourtant c'était Maniac les derniers à avoir le format 300ml quand je l'ai commandé, il était partout ailleurs en 48ml sauf chez eux, je viens de vérifier commandé mi février chez eux il était encore en 300ml pour 8.95€.
    Mais @Enrike a raison la formule a changé à priori (pour cela sans doute que plus dispo chez intercash @lapinou80 ), car je viens de vérifier sur ma bouteille c'est bien 120ml pour 4L avec le format 300ml ce qui nous faisait 10L de lave glace traité. Donc l'augmentation est moindre mais quand même un bon x 2.5 avec le prix de maniac qui a pas bougé, alors qu'à 4.50€ 48ml pour 4L traité chez hygiemeca l'augmentation est raisonnable et acceptable.
    Tu as envoyé un mail à Maniac @LaurentB. pour leur dire et voir ce qu'ils répondent?

11. LaurentB.

By:LaurentB.13 Janvier 2024
    Membre

Inscrit:
    30 Mars 2020
    J'aime reçus:
    45
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    @Jeremiebm Effectivement, je vois qu'ils ont modifié les préconisations de dosage. Après de dire que la formule a changé, pas sûr. En tout cas, même en le prenant chez Hygie, ça fait quand même un bon 25% d'augmentation. J'avais vu qu'il était moins chère que chez Maniac sans faire attention à la contenance, mais j'ai quand même préféré prendre l'ensemble de ma commande chez eux vu qu'on a un code de remise partenaire et pas chez Hygie.
    Je n'ai pas encore contacté Maniac pour leur demander des explications, pour l'instant j'ai juste laissé un avis sur la page de l'article. On verra bien.

12. Ironwarthog

By:Ironwarthog17 Mars 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Petit CDG: maniac auto c’est trompé dans une commande et à la place d’un sprayer ik tr multi j’ai reçu un foam pro 2, étant trop honnête je leur signal, et que à la limite si il font un geste commercial intéressant que je peut le garder.

ah bah nan ils sont près de leur sousous chez maniac auto, soit je le paye en entier (en plus j’ai l’impression qu’il manque une buse)soit je le renvoi donc je dois me déplacer prendre du temps pour eux et en plus j’ai pas mon sprayer de base depuis presque 2 semaines.

par principe je le garde pas et ils vont se débrouiller il vont faire venir un transporteur (car je n’ai pas à prendre du temps moi pour le remporter, et que c’est dans le code de la conso) je trouve ça hallucinant leur façon de relativisé le problème.

sur un foamer à 26€ ils ont déjà les 9€ du sprayer que j’ai déjà payé, ils vont repayer des frais de port pour le récupérer on va dire 5€ ils auraient fait un geste de 50% au final ils auraient pas été extrêmement perdants et même niveau com’ c’est plutôt positif.

mais bon c’est comme ça

• C'est pas cool C'est pas cool x 4
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  13. Jchris

By:Jchris17 Mars 2024
    Membre

Inscrit:
    25 Mars 2023
    J'aime reçus:
    50
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    je regardais justement sur MA pour me prendre le Q2M tar et c'est vrai que niveau commercial, ils sont pas top. Je ne fais pas de grandes commandes mais leurs remises fidélité sont quand même ridicules.lol
    y aura t-il, selon vous, des promos pendant le week end de pâques? peut être cela vaut-il le coup d'attendre quelques jours?

14. Béhième

By:Béhième17 Mars 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 168
    Notes:
    +10 168 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Il faut être premium, cela offre pas mal d'avantages.
    De 7 à 10% selon les sites :langue2:

15. Jchris

Membre

Inscrit:
    25 Mars 2023
    J'aime reçus:
    50
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Oui je sais … j’ai déjà quelques codes mais je parlais de promos plus interessantes que 10%

16. edd650

By:edd65017 Mars 2024
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Après les code promos, c'est toujours plaisant mais en magasin normal....
    On ne rechine pas à payé le tarif plein.

Les codes promos tout comme les cadeaux dans les commandes, faut pas oublié que ce sont avant tout des Shops qui sont là pour le profit.

Bon après l'histoire du foamer je trouve ça limite quand même :lol1:.

17. Jeremiebm

By:Jeremiebm17 Mars 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    C'est une gestion du SAV très curieuse, en plus tu es en compte pro @Ironwarthog (donc plus récurrent qu'un particulier) Donc ils veulent que tu leur renvois le Foam, mais il te renvoi un TR1 à leur frais? (où te le rembourse juste) Car si oui entre les frais de port du renvoi du Pro 2 et ceux d'envoi du tr1 c'est encoure plus n'importe quoi :nono: (Il y a 3 embouts celui à l'intérieur gris il me semble et deux autres dans la boite)

Rêve pas @Jchris, même avec de gros montants chez eux cela change rien et cela fait bien deux ans que MA et leurs copains ADD font moins de remise, moins souvent et longtemps pendant les périodes de promos, maintenant souvent juste -10 grand max -15% et c'est devenu presque exceptionnel, cela fait un baille qu'on a pas vu ne serait-ce que -20% pendant le BF par ex chez eux.
    Maintenant en général je préfère attendre et regrouper le maximum chez Nico de SoS

Dernière édition: 17 Mars 2024
  18. Jchris

Membre

Inscrit:
    25 Mars 2023
    J'aime reçus:
    50
    Notes:
    +50 / 0
    Voiture(s):
    Q3 TFSI 150
    Prénom:
    Jean-christophe
    Ok donc je ferai avec les 10% alors
    De plus , je n’ai pas besoin d’autres produits ( c’est souvent le problème)

19. Ironwarthog

By:Ironwarthog17 Mars 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je comprend pas effectivement, oui ils veulent que je retourne(à leur frais encore heureux le foam pro) et qu’ils envoient le spray commandé à leur frais, surtout que j’ai aussi un bon d’achat de 8€ car j’ produit a coulé pendant ma livraisons
    je leur propose de faire 50% dessus sachant que au final ils sont gagnant comme tu dis entre les different frais de port et que je continuerais à commander chez eux.la c’est une mauvaise opération je trouve

20. Jeremiebm

By:Jeremiebm17 Mars 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Je comprends pas non plus, c'est complètement c*n!! Ecorné son image de marque et sens du SAV auprès d'un compte pro (sans savoir qu'en plus auprès de plus de personne que juste auprès de toi) pour 5/6€ sans être près à trouver un arrangement gagnant/gagnant :nono::nul: Se donner une mauvaise image et risquer de perdre un client pro pour ces qq euros, c'est clair que c'est tout sauf sauf une bonne opération!
    je sais pourquoi ma dernière commande chez eux remonte à plus d'un an, même si leur faible frais de port sont tentant pour que qq articles :lol1:
    Nicolas c'est arrivé qu'il oublie de me facturé un article (car je lui avais réservé un article HS depuis un moment) il s'est pas pris la tête comme cela quand je lui ai signalé, pour 20€ et en plus je suis pas un compte pro

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !