Te connaissant je me doute, surtout que tu avais de la peinture en stock Tiens par curiosité tu as consommé combien sur tes 2 kit foliatech pour les étriers de la civic plus tambours de la twingo? (et les gouttes tombés sur le béton s'enlèvent facilement?)
ça part pas facilement. Le 1er kit foliatec j'en avais renversé un peu mais il m'en restait un peu, avec un kit tu fais au bas mot 2 twingo.
Ah mince c'est ce que je pensais donc vaut mieux protéger le sol. Avec un tu aurais pu faire la civic plus les tambours de la twingo en gros si tu avais pas un peu renversé du premier?
Je pourrais pas dire oui à 100%, mais ce qui est sur c'est qu'avec 1 kit tu fais plus qu'une voiture.
Vu que tu viens seulement d'entamer le 2ème, cela risques de te démanger de trouver d'autres choses pour le finir
Twingo fini, il me reste la moitié du pot J'aurais dû mieux gérer et faire les 2 autos en même temps. Mais bon maintenant c'est fais et vu la corvée, je suis pas prêt de recommencer
Le cadeau a fini sur mes plaques d'égout qui sont autour de la maison. Cela donne du style, maintenant elles sont noires. Je veux plus voir cette peinture C'est vrai que esthétiquement c'est terrible. Mais putai* je suis pas prêt de recommencer.
Les plaques d'égouts carrément! Avec les kit en bombe c'est bcp plus simple (surtout pour les étriers en les désolidarisant du moyeu et en sortant les plaquettes), même si il y a un peu plus de taf pour tout protéger
Dans les grandes lignes APC Gyeon pour nettoyer Brossage, rinçage nhp Dégoudronnant eulex pour tester, clairement j'aime pas. Je le trouve trop violent dans son rôle. Il est certain que si vous avez du goudrons, il enlève tout en 3 secondes, mais il ne sera clairement jamais utilisé sur mes carrosseries. Trop puissant comme produit. En valeting quand c'est pas votre voiture, pourquoi pas, mais pour moi c'est non. Je préfère rester sur le Gyeon ou le tardis autosmart.
On est d'accord c'est un bazooka l'eulex et du dernier recours! Il fait pas dans le détail et pas du tout esprit detailing, d'être le moins agressif possible Mais sur de la vieille résine qui bronchait pas après 4/5 applications avec temps de pose de plus en plus long du gyeon tar suivi de g7 plus agitation au pinceau, en 2 min avec une mf c'était réglé, su ce coup il m'a bien dépanné.. Mais plus je peux éviter de le sortir mieux je me porte
Si tu met un coup d’apc et que tu le rince bien derrière normalement pas de problème mais je n’applique jamais au sprayer direct, toujours sur microfibre et je rince après à grande eau, j’avais eu de problème, après j’utilise principalement et premièrement le gyeon aussi, mais il dépanne souvent quand même il faut tout de même l’avoir dans l’arsenal