Est-ce que quelqu'un connait le prix pour changer une batterie sur un iphone 11 ? Mais déjà est-ce qu'on peut le faire et comment trouver l'endroit ? Me dites pas un apple store on a pas ça par ici.
Pas besoin de passer par un Apple Store pour changer de batterie . Tu peux programmer un enlèvement via le transporteur c’est facile à mettre en place tu vois cela avec Apple
J'ai étais sur le site apple et on me dit réparation indisponible pour mon modèle. Il me conseil d'aller dans une fnac et ça va me coûter 75€
Après je sais pas si c’est toujours pareil mais quand on voulais changer la batterie même chez appel ça faisais sauter l’étanchéité du téléphone, j’espère que c’est plus pareil maintenant
J'ai regardé une vidéo pour voir si je pouvais le faire moi même et on nous explique qu'il y'a un joint à changer. Autant sur un android tu changes la batterie en quelques secondes, autant sur apple j'ai pas envie.
Sur android tu changes la batterie en quelques secondes ? Sur les tel à clapets oui sans doute. Tous les samsungs sont collés et tout éclate en ouvrant. iphone 11 ça prend 15 minutes à changer
Je connais pas du tout, je suis entrain de voir si y'a un centre agréé. Edit : il y'a un centre agréé à la fnac.
Bah merd*, merci @Arthur tu m'as évité de me déplacer pour rien (100 kms). Je ne savais pas qu'il fallait prendre rdv.
Bon maintenant que j'ai mon rdv etc, la question c'est mais qu'est ce que j'ai fais de mal ? Mon problème de batterie est apparu lors d'un detailing. C'est à dire que comme je faisais mes photos avec, je l'avais posé sur le côté, il n'a pas pris l'eau. Par contre il est resté en plein soleil et depuis ce jour, c'est une vraie galère. Si je regarde des vidéos dessus, il chauffe et il bug. Si j'ai le malheur comme en début de semaine de le laisser dehors avec un peu de soleil, le téléphone se coupe et le % peut passer à 0% en quelques secondes. Puis après je dois l'éteindre pour le laisser refroidir. Mon erreur serait juste de l'avoir laissé au soleil ?
S’il a pris l’eau les pastilles auront changées de couleur S’il a chauffé la batterie peut avoir gonflée et ça peut faire du dégât ailleurs. Je peux demander à un pote réparateur.
Oui les batteries restent assez sensible à la chaleur donc c'est fort probable que ta batterie est eu tellement chaud que maintenant elle ne tient pas le rythme
Fourguer à ne pas confondre avec….. Première lecture j’ai pas lu le bon mot hein désoler c’est la fatigue