Topic Unique Bons plans Detailing : Magasins / Internet / e-Bay

Discussion dans 'Sites Internets - Centres de Detailing - Bons plans' créé par ailys, 2 Août 2012.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième6 Avril 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 178
    Notes:
    +10 178 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Dis toi que la vertool met une belle déculottée aux rupes lhr 15 ou 21.
    Seule la lk900e est mieux mais entre 200 et 550€ on est plus dans le même budget.

2. Jeremiebm

By:Jeremiebm6 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    En plus j'étais fier de moi d'avoir trouver un tel tarif, pourquoi je n'ai pas commander de suite :baton1: des fois je peux vraiment être ... !! :rougefaché::lol1: Oui je sais que pour toi les rupes moulinent et calent pour rien! :lol1: Et que la vertool est imbattable en qualité, résultat prix. (Je vous remercie d'ailleurs du temps que vous prenez tous pour m'aider).C'est pour cela que je compare ce qui est comparable dans la même gamme de prix. De ce que j'ai pu lire et avoir comme retour, elles me semblent plus complémentaire que réelle concurrentes la xce et lhr..!? Non? Cela serait plus la xfe de flex la concurrente réelle de la rupes lhr15!? J'ai penché pour la rupes car d'après ce que j'ai compris des retours plus maniable et confortable parfait en attendant de récupérer mes muscles, plus délicate, mais faut avoir plus de technique dans les gestes pour ne pas caler.et prendre plus de temps.
    La vrg c'est "la bête" qui dégomme tout sur son passage presque comme une rotative et la xce presque autant mais plus confortable et silencieuse. Mais malgré tout un peu plus exigeante à manipuler et légèrement plus fatigante pour mes petits bras qu'une rupes lhr15 mk 3. Je suis dans le vrai? (n'oubliez pas mon petit gabarit)
    En fait je redoute un peu l'effet d'entrainement dans un sens pas naturel en plus et qu'elle soit plus fatigante avec mes muscles qui ont fondus. lol
    Par contre à choisir entre la xce et la mille lk900e, je prend la flex sans hésiter ne serait ce que pour la différence de prix, malgré le sens de rotation moins naturel!
    En même temps je deviens hors sujet dans cette section, désolé!
    ela serait plutôt à remettre dans la comparaison flex rupes

Dernière édition: 6 Avril 2022
  3. Béhième

By:Béhième6 Avril 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 178
    Notes:
    +10 178 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Détrompe toi.
    La vertool est au dessus des lhr15 ou 21.
    Pour l'utiliser beaucoup, j'ai jamais changé de discours, c'est un tracteur et peu importe l'angle qu'on lui met elle tourne et tracte sans aucun soucis.
    Rupes 15 ou 21, tu es en dessous déjà parce que tu n'as pas la rotation forcée et qu'il te faut acheter un plateau supplémentaire, sinon tu vas être surpris si tu n'es pas sur un capot ou un toit.
    La vertool est plus équivalente à la flex vrg, mais avec des plastiques de moins bonne qualité pour la vertool.
    Rupes 15 et 21, j'en ai eu 4, mouais franchement ça vaut pas son prix.
    LA flex vrg je l'ai eu et c'est vrai qu'au départ j'aimais pas la rotation forcée, mais maintenant c'est tout le contraire.
    La vertool son soucis c'est que tu n'as pas de petit plateau en 75, ni même la possibilité d'en mettre un.
    Tu me diras c'est idem pour la rupes 15 et 21, c'est pour cela que j'ai investi dans la mini flex et revendu la min rupes, car même elle, elle ne casse pas une patte à un canard.
    La seule rupes que j'aurais du gardé et que j'ai eu, c'est la lk900e, la clairement elle met une fessée à la vertool.
    Quand tu es en vitesse 5 sur la lk900e, c'est l'équivalent de la vitesse 6 sur la vertool.
    A ta place et vu le budget, test une vertool, tu vas être très surpris de par sa puissance et sa facilité d'utilisation.
    Après ça test les rupes 15 ou 21, tu viendras me redonner ton avis face à une vertool :chante:

• C'est cool C'est cool x 1
  4. Bene

By:Bene6 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    C’est pas vertool qui ne fait plus de SAV ?

5. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Moi aussi je me suis offert la mini flex pxe, quel bijou!! :coeurs: (donc pas de soucis pour le 75, puis en général il paraît que cela déséquilibre les machines..) La trouvant bien plus polyvalente qu'une ibrid et j'ai été surpis par sa puissance même en 75! :oh-42:
    C'est d'ailleurs à cause d'elle que je me suis dit autant passé direct en haut de gamme pour le grand plateau. Je l'adore, mais appréhende la rotation forcé avec ma perte musculaire ainsi que le sens inverse des aiguilles d'une montre qui ne me plait pas du tout et me parait pas naturel. Et accentuant sans doute l'effet de traction de la rotation forcée, mais j'avoue que celle ci m'attire bcp par le côté efficace comme un land qui passe quoiqu'il arrive. La rupes me paraissait bien plus smooth et confortable pour moi, même si moins efficace!? Dur de choisir son camp sans les avoir en main..Mais pour l'instant le tarif avec remise membre penche pour la flex xce. Je ne met pas la vertool dans le lot étant d'une technologie plus ancienne et un peu moins qualitative (pas sûr à l'intérieur, lol) mais ma pxe m'a bien convaincue!
    @Bene si il n'y plus de sav vertool c'est emmerdant..

Dernière édition: 6 Avril 2022
  6. Ironwarthog

By:Ironwarthog6 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je te dis j’ai eu les deux dans les mains à tour de rôles honnêtement entre la lk900 et la Flex tu ne différencie pas celle en rotation horaire de celle anti horaire , mais pour le confort la
    Flex est largement meilleure que la rupes même ergonomie c’est au dessus

7. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Merci du retour @Ironwarthog , vous sautez tous à pieds joint dans la balance flex xce!! :haha: En gros si je prends la rupes lhr15, c'est que je veux pas comprendre que la team flex rotation forçé est majoritaire:boxe: et qu'on te dis qu'elle et bien plus efficaceeee:marteau: cela va finir par rentrer flex, flex, flex.... :mdr1:

• Rigolo Rigolo x 1
  8. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bah après moi je veut forcer personnes :mdr1:, mais quand je suis passé de la rupes à la Flex ça a été évidence , mais après c’est fonction de chacun ,les rupes se vendent quand aussi très Benjamin

9. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Très Benjamin?? :hein: :lol1: T'inquiètes personne n'a jamais réussi à me faire faire quoi que ce soit sans que je le veuille également :;): Je suis une tête de mule et du sang breton! :boulet: :mdr1: Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi on voit autant de pro français et étranger assez connu dans le métier avec ses rupes lhr et certains prêcher pour elles??? si une rotation forcé est plus efficace quoiqu'il arrive et fait donc gagnez du temps!? :euh:

10. Ironwarthog

Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Désoler j’étais en train de piquer du nez je crois tout à l’heure :mdr4:

Donc les rupes se vendent quand même bien.

ben rupes et Flex se partage quand bien le marché , les lhr il y a pas forcément de concurrence dans le meme segments, a rapport qualité/efficacité équivalent. Les lhr sont efficaces c’est indéniable , après avec celle là j’ai pas énormément pratiqué.
    Mais avec la LK900E pour avoir fait une complète et avoir fait plusieurs complète avec la Flex il y a pas photo, en tout cas pour ma part

11. Jeremiebm

By:Jeremiebm7 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    :lol1: moi aussi j'ai piqué du nez! Bon je vais prendre la flex alors je pense, sinon c'est que cela veut pas rentrer dans mon crâne :marteau: :hopital: :haha: Bon je me laisse le we vu que de toute façon je ne serai pas livré avant la semaine prochaine. Moi qui pensait qu'une lhr15 me correspondrait plus par sa douceur et confort même si je la savais moins efficace:euh:.. Comme quoi faut jamais hésiter à demander de l'aide! :super:

12. Béhième

By:Béhième7 Avril 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 178
    Notes:
    +10 178 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    @Jeremiebm
    Tu peux me dire si il y'a un montant minimum de commande sur clean your car pour ne pas avoir de frais supplémentaires à l'arrivée du colis ?

13. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie

Pas de minimum de commande!! ni de maxi! :clin: juste le transport parcel force 14.45€ ht. Le Duty Delivery Paid pour expliquer c'est une règlementation internationale en fait, pas une entreprise où autre. Le vendeur est tenue d'assumer tous les frais inhérents au colis jusqu'à la porte du client!! Pour se faire c'est le vendeur qui est chargé de collecté la tva, frais de transport et de douanes si il y a et est obligé de payer, toutes les taxes inhérentes à la livraison du colis dans le pays de destination et cela jusqu'à ta porte (le client) quoiqu'il arrive. Pour se faire cleanyourcar est obligé d'avoir des accords et un compte avec les autorités des pays en question pour les taxes, ce qui les exempts de frais de douanes. Donc en gros ta tva partira directement sur le compte du trésor public français comme si c'était une entreprise française qui paie sa tva en échange on leur facilite la vie exactement comme avant le brexit et quand ils étaient encore dans la communauté européenne! Pas de minimum de livraison où les histoire des 150€ ça c'est quand les sites n'ont pas pas d'accords! Donc tu peux commander en toute détente sans arrières pensées comme si c'était chez maniac où addict.
    (Efface tes cookies et retourne dessus une petite fenêtre bleu apparaît par dessus le site reconnaissant ta connexion française, te l'expliquant tu peux traduire la page sur edge par ex)
    Bonne commande:super: Ils ont pas mal de références moins cher que chez nous et regarde le nouveau dolly bucket autofinesse que je trouve mieux que les autres avec des porte bouteille comme leur buddy avec des trous pour les pinceaux que tu préfères aux autres
    (D'ailleurs la rupes lhr est intéressante chez eux 441 pack de base mais pirse uk ::(1:)
    (Et détends toi pour ta consult et bon courage, force à toi :amis: :super:)

Dernière édition: 7 Avril 2022
  14. Jeremiebm

Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    chemical guys.eu doit lire le forum :frime: :haha:, après la rupes lhr15 dans l'ancien pack basic à 399€ qui a disparu hier après que je l'ai signalé la veille et c'était le seul pack à disparaître, aucune autre polisseuse!
    Maintenant c'est la flex xce 8 signaler en même temps qui viens de remonter en tarif de 389.95€ à 419.95€ à l'instant!!:nono: :baton1::pleurs:
    Heureusement je l'ai repéré à un meilleur tarif sur svh24 où j'ai déjà commandé ma pxe, eux il ne doivent pas nous lire vu que c'est allemand! :nanana:
    Edit 2h plus tard : je viens de craquer :chante: et prendre la flex xce sur svh24 345€ port compris, j'ai déjà commander ma pxe sur ce site et je recommande :super: Merci à tous et surtout à @Béhième et @Ironwarthog dont les avis ont été précieux!! :amen:

Dernière édition: 7 Avril 2022
  15. Jeremiebm

By:Jeremiebm10 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    En cherchant mes polishs sonax et de l'actifoam par hasard j'ai regardé chez norauto à côté de chez moi si ils étaient en stock.. Il s'avère qu'il y a une promo jusqu'au 10 mai pour 2 produits d'entretien achetés moins 50% sur le moins cher des deux et les produits sonax en font partis d'après le site! :clin:

• C'est cool C'est cool x 2
  16. Submalawi

By:Submalawi10 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Merci pour l'info
    J'irai faire un tour au Norauto à moins de cinq minutes de chez moi.

17. Jeremiebm

By:Jeremiebm15 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    En ce moment 10% de remise pour pâques chez cleanyourcar et ultimatefinish (par contre sur ce site on achète ht et il y a des frais d'importation plus la tva a payer contrairement à l'autre)

18. Fra

By:Fran04715 Avril 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    upload_2022-4-15_21-56-54.png

19. Fra

By:Fran04715 Avril 2022
    Membre
    Premium

Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    97
    Notes:
    +97 / 0
    Je viens de faire le plein de AM Rain et AM QD+ et j'ai pris le AM Trim (gratuit) + un Sapin offert !

20. Steph7868

By:Steph786815 Avril 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 008
    Notes:
    +1 008 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom: