@ayrton53 Visuellement il est beau ,c'est déjà ça, après je ne pourrais faire aucune comparaison avec un autre souffleur...
Je le trouve très léger à l'utilisation et néanmoins très efficace et de surcroît très ergonomique...
@Ruitos top pour le rs! Hors budget pour moi, compte tenu de tout ce que je viens d'acheter N'ayant jamais eu de souffleur, et a voir les vidéos je le trouvais plus pratique à l'usage que le boa de 7 m à trimballer
hello, je suis sur le forum depuis 2019, possible d' avoir le code pour commander ? ca me permettrais de commander chez eux le blo GT plutot que sur amazon et je pourrais faire un ptit reportage en retour.
J'avais pas fais gaffe que l'on avait accès à des offres partenaires avec le nombre de messages postés Bon à savoir
Et question bête Quand on a 50 messages : On a donc accès à des codes pour avoir des réductions chez les partenaires du forum ???? Mais on les récupère où et comment ces codes ???
@Sven59 Il faut que tu demandes aux modos ou admin pour avoir le code pour un partenaire, c'est la différence avec les membres premium où là tu as la rubrique