J’ai failli vous faire chavirer lol, nan je suis pas encore assez connu pour tester des exclus lol j’espère ça viendra un jour on sais jamais si un malentendu fonce
Je pense au forum quand je vais chercher ma fille au collège avec la Clio et qu'un groupe de collégien se rapproche et dit : Collégien 1 : "téma la voiture comment elle brille !!" Collégien 2 : "...ouah il l'a acheté hier ou quoi?"
C’est toujours agréable à entendre, surtout venant des jeunes Comme quoi, quand c’est nickel, ça ne passe jamais inaperçu
Je pense aux membres du forum quand je découvre ça sur Instagram. Outre le côté un peu misogyne qui ne me correspond pas, je pense que le reste parlera à tout le monde mot de passe : esthauto
J'ai édité les paramétrages ("privé" par défaut), pas d'autre choix que de mettre un MDP que voici : esthauto
Edité, tu devrais avoir un champ "Mot de passe sur la vidéo" dans le post de ce forum (en tout cas je le vois)
Quand j’ai vu ça j’ai direct a nous tous Il est pas étalonner a fond il est sorti de boite mais quand même (d’autre valeur avec cales sont assez bonnes ) mais là je pense qu’il y a eu un sacré poccccc lol sur un Renault captur lol j’ai halluciné
Je pense au forum quand je vois qu'il manque des detailers au Portugal # microrayures #entretiendujardinmaiscesttout
C'est vraiment incroyable, 90% des voitures ici à Porto sont très micro rayées. La cause??? Probablement de mauvais lavage aux rouleaux ?? Ca laisse la place à du detailing en tout cas...