Local - Espace detailing Création de mon futur local dédié au detailing

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Geraldhino, 16 Mai 2020.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Effectivement j’avais pas vu sur Facebook,c’est quand même compliqué à gérer après ton ouverture récente .

    en tant loins on ne peut que t’envoyer des mots de courage
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. WestCoast76

    By:WestCoast7623 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Très mauvaise nouvelle en effet :( C'est tellement injuste après tout le travail réalisé pour proposer un local de ce standing.
    Les dégâts sont tellement importants que cela a fragilisé la structure du bâtiment ? L'intérieur a aussi été beaucoup touché ?
    Je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras avoir de nouveau dans un temps raisonnable ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. ayrton53

    By:ayrton5323 Juin 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Ah mince, mauvaise nouvelle...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. lapinou80

    By:lapinou8023 Juin 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    • J'aime J'aime x 1
  5. wireliner

    By:wireliner23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    976
    J'aime reçus:
    559
    Points:
    93
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    C’est quoi la page FB?
     
  6. chat_noir

    By:chat_noir23 Juin 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Geraldhino

    By:Geraldhino23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Merci à tous. Le plus dur à encaisser est que mon local est fini depuis près d'1 an et aucun soucis.. Puis à peine 3 semaines après l'ouverture, 5 dégats des eaux en 15 jours.. J'avais tout prévu pour débuter sereinement sauf ça.. :sniff:

    J'ai pris la flotte car toute ma zone gravillonée s'est transformée en piscine, le 2 Juin on a prit l'equivalent de 2 mois de pluie en 1h. Rebelotte le lendemain et le sur-lendemain.. Puis de nouveau le 17 et 19.. A peine 2 cms d'eau dans les locaux mais suffisants, au bout de 5 fois, pour imbiber mes placos, plynthes.. Tout est en train de pourrir/travailler.. Certaines bandes de placo claquent..

    Mais le pire.. le 2, il a tellement plu que de l'eau est passée à travers des parpaings car mon mur de gauche et celui de derriere n'ont pas de ravallement. Ils donnent directement sur les parcelles des voisins.. Du coup le mur ou sont mes meubles est complement moisi sur la partie basse et le grand mur au fond de mon local doit avoir toute la laine de verre gorgée de flotte. J'ai des odeurs de moisi qui sortent des prises et du bas du mur. Malgré 3 semaines a aerer tous les jours, le taux d'humidité remonte à 85/90% chaque nuit..

    Il va falloir TOUT casser... Alors mon assurance va sans doute prendre en charge les degats "cosmetiques" mais il va d'abord falloir que je m'occupe des "causes" et ca... c'est à ma charge. Et les fonds commencent à manquer, je me demande aussi si tout cela reste bien raisonnable pour etre franc..

    Sans parler des délais avant d'avoir des dispos chez les différents artisans..

    Bref, vraiment dépité..
     
    • Triste Triste x 8
  8. Bob_ine

    By:Bob_ine23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 776
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Bon courage !!:oh-42:
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Ironwarthog

    By:Ironwarthog23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ah Oui quand même bordel , comme ça sans connaître la situation financière je dirais que c’est dommage de baisser les bras , tu nous a sorti un putain d’atelier quand même ou tout les détails avaient étés traités avec sérieux et choix je trouverais dommage de ne pas refaire ,après c’est facile pour nous qui sommes pas dans ta position ,en tout cas courage
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Satu

    By:Satu23 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2019
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    58
    Points:
    28
    Notes:
    +58 / 0
    Quelle galère… Courage !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Sweepta

    By:Sweepta23 Juin 2021
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Et moi qui allait me plaindre que j'ai pas la bonne pente pour évacuer l'eau de lavage... :nono:

    Bon courage mon Gérald, force à toi :56:
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. D'joule

    By:D'joule24 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Sur le coup ça doit vraiment détruire le moral un truc pareil.J'espère vraiment que tu pourras continuer ce que tu as commencé.
    Je te souhaite du courage du courage et de la patience pour rebondir au mieux quelle que soit ta décision.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. archeo

    By:archeo24 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2019
    Messages:
    1 379
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    63
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Courage @Geraldhino
    “Ce qui ne me tue pas me rend plus fort”
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Get

    By:Get270824 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2020
    Messages:
    412
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    43
    Notes:
    +129 / 0
    Voiture(s):
    Tiguan r line
    Prénom:
    Anthony
    • J'aime J'aime x 1
  15. KWest17

    By:KWest1724 Juin 2021
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2019
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    Notes:
    +14 / 0
    Voiture(s):
    MERCEDES BENZ
    Prénom:
    Christophe
    Courage @Geraldhino
    J'avais suivi avec un grand intérêt les étapes concernant les travaux de ton magnifique atelier.
    Après tant d'efforts, un énorme coup dur surtout après une récente ouverture.
    Tu es un passionné, un professionnel et tu reconstruiras.
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. le_tomek

    By:le_tomek9 Août 2021
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Messages:
    889
    J'aime reçus:
    245
    Points:
    43
    Notes:
    +245 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Prénom:
    Tomek
    Petit up pour reprendre de tes nouvelles.
    J'espère que le moral est reparti à la hausse
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Ironwarthog

    By:Ironwarthog10 Août 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’avais regarder il y a une semaine sur Facebook pas de nouvelles j’espère que ça s’arrange aussi
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. Get

    By:Get270810 Août 2021
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2020
    Messages:
    412
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    43
    Notes:
    +129 / 0
    Voiture(s):
    Tiguan r line
    Prénom:
    Anthony
    J'avais fait un MP pr prendre des news mais rien...j'espère aussi que tout vas bien
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Geraldhino

    By:Geraldhino11 Août 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Salut les gars, merci à vous de prendre des news, c'est sympa..

    Depuis j'ai acheté sur les conseils de @Phildebraine un deshumidificateur qui m'a permis d'assainir les locaux, il a du me sortir plus de 400l de flotte depuis fin Juin. Mais dès que je ne le met pas (comme la depuis 1 semaine, il est dans notre sous-sol), je remonte à 60/70% d'humidité et les odeurs reviennent..

    Mon assurance attends que je fasse réparer les causes avant de faire l'expertise, pas d'artisans avant Octobre.. Ensuite faudra faire l'expertise puis des devis pour l'intérieur du local avec des délais sans doute aussi longs.

    Niveau moral je saurai pas dire, obligé de revendre ma Clio RS.. Ca va un peu mieux mais pas forcement motivé pour repartir dans des travaux etc de suite.. Donc je sais pas trop pour le moment. :(
     
    • Triste Triste x 5
  20. SoG

    By:SoG11 Août 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Tu peux quand même bosser un peu dedans ? Si tu arrives à faire descendre l'humidité ... après la cause des dégats c'est surtout la quantité de pluie qu'il y a eu non, je sais pas si tu peux y faire grand chose...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top