Oui c'est un Quick détailler , je ne sais pas si on peut le remplacer par autre chose , je laisse les pro répondre ^^
A mon avis tu peux passer un coup de nett lux pro. Il sert aussi de QD. Un coup de souffleur peut aider aussi pour faire partir les poussières mais attention de ne pas en faire venir d'autres... Attend d'autres avis, moi je débute! Mais un petit lavage des familles, c'est pas méchant si tu as un accès facile pour le faire. Bonne journée.
Bon bah c’est bon j’ai Donc le lendemain avant de commencer le polissage je passe nett’lux ? Merci Bob_ine
Si tu polis en extérieur, le mieux est de passer un coup de QD ou d’IPA avant chaque élément que tu vas polir, mais élément par élément, pour le faire au dernier moment quoi.
Si behieme je le fais en intérieur j’ai un garage Je repasse une dernière commande de nett’lux Pour savoir je veux racheter un bon cleaner en plus Le esclate lotion je ne le trouve pas sur maniac auto et comme j’ai un avoir sur ce site j’en voudrais un disponible Le quelle me conseille vous?
Oui mais comme j’ai un avoir sur maniac auto je voudrais en prendre un là-bas Alchimy7 optimus ? Vous en pensez quoi
Bah pour esclate je vais attendre un peu lol Mais je le garde dans ma tête pour la prochaine commande
Quand tu as goutté à l'optimus, dur de trouver mieux... Quant tu as goutté à l'esclate, tu ne peux pas trouver mieux. La parole du jour....
Le optimus c'est juste the tuerie en cleaner, il est d'ailleurs bien plus performant qu'un IPA, mais c'est un pur cleaner. Un esclate sera différent, il aura son côté cleaner et de l'autre son côté glaze et il peut mettre en avant une cire qui n'est pas spécialement top. Puis et pour finir, si bien utilisé, il enlève même des défauts.
Ok bah la commande et passer Donc j’ai repris un flacon de nett’lux pour utiliser avec mon clay bar et pour appliquer sur ma carrosserie juste avant le polissage pour enlever le poussière qui se seront posés pendant la nuit Et l’optimus pour décontamine après polissage pour enlever les résidus de polish Dites moi si je me trompe ou si j’oublie quelques choses Je commence à bien connaître les étapes d’un detailing ext complet mais je suis pas à l’abri d’oubli
Oui j’ai pris le nett’lux mais pas le pro pour se que je vais faire avec sa me va nan? Pour le clay bar et s’en servir de QD pour enlever la poussière de la nuit avant mon polissage
Tu rajoutais 3.50€ et à la place d'avoir 500 ml, tu avais au bas mot 6 litres, tout en sachant que c'est un produit qu'on utilise beaucoup.
@Nicobrau Petit scarabée doit apprendre la patience. Infinie ton envie d’achat sera. Limité ton compte en banque deviendra.