Aprés la pose du Fictech One ?

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par gadjoe28, 24 Juillet 2019.

Partager cette page

  1. ll_ll

    By:ll_ll3 Janvier 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Messieurs qui aviez posé la ONE.
    Quel est véritablement sa durée de vie? 4, 6 ou 8 mois? (Je parle pour une couche)
    Merci d'avance :)
     
  2. gadjoe28

    By:gadjoe284 Janvier 2021
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    C'est donné six mois pour une couche.
     
  3. ll_ll

    By:ll_ll4 Janvier 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Oui je sais mais dans la vraie vie ça donne quoi?
     
  4. gadjoe28

    By:gadjoe284 Janvier 2021
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Si tu fais 100 kms par jour c'est 2 mois
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • Triste Triste x 1
    Dernière édition: 14 Janvier 2021
  5. WestCoast76

    By:WestCoast7617 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Dans mon cas, j'ai posé la One puis mis le car gliss tous les 2/3 mois. Après 1 an et 13000 km (et donc deux couches), la protection est toujours là.
    Il y a peut-être mieux mais pour moi, c'est tellement simple à poser et pas cher que je pense continuer avec ce type de protection.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. ll_ll

    By:ll_ll17 Janvier 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Merci pour ce retour.
    Autre question : vu qu'il y a environ 20% de SiO2 doit on se protéger comme pour la pose d'une vraie céramique ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top