Pompe à chaleur J'ai cru à une machine à laver au premier coup d'œil mais fixé comme ça en extérieur, jamais vu Edit: au fait, une préparation avant la pose ou uniquement le QD pour nettoyer/dresser en 1 ?
Je trouve ça assez correct tout en sachant que 5 minutes après la pose c'était grêle et pluie. D'ailleurs la pluie ne cesse pas depuis la pose et température négative ce matin. Finalement j'aurais bien posé une vraie cire
@Béhième je passe aussi l'aspirateur dans le garage qui est carrelé aussi. Je le lave aussi au NET SOL d'Alchimy aussi.
@lapinou80 le nett sol tu le dilue dans un seau et tu passes la serpillière ou tu fais à la foam lance ?
Vrai ? Si oui, quelle dilution ? Sur joint silicone ou ciment ? En "statique" ou en agitant avec un pinceau ou une brosse ?
perso, sonax et flex dans la baignoire reflex ou A7 vitres GS pour la friteuse électrique ( je vais comparer avec le U7...) fraber interni aroma pour bulgom et canapé turtlewax hydrophobic sealant sur carreaux et vitres de la douche
Oui je sais, c'est les vacances enfin pour moi et du coup on s'occupe. Quelques essais avec un cutmax et perfect finish, accompagné d'une superbe MF Faut être honnête c'est pas parfait, il me faudrait une nano polisseuse. deux 50/50 Première passe En voyant ça j'ai dû en faire plusieurs pour vraiment enlever 90%