Je dis " ancien " car j'étais déjà inscrit sur Esthauto sous le pseudo " Classic Red ".. et ce, depuis 2008. Mais malheureusement, impossible de remettre la main sur mon mot de passe. Et pour couronner le tout, mon adresse mail de l'époque a été supprimée. Bref. A l'époque j'avais créé ma société d'esthétique automobile, mais axée uniquement sur les voitures de prestiges et de collections, Restocars.be ( seule la page FBook est encore active, pour la postérité ), située dans le Brabant Wallon. J'ai d'ailleurs pu voir que mes reportages étaient toujours en ligne, au contraire, malheureusement, des photos. Ce forum avait été une mine d'informations pour mon apprentissage, mais aussi pour mon expérimentation. Grâce à certains ici, j'ai pu bosser en Europe sur des merveilles, telles que Jaguar XK140, Ferrari 330 GTC, Porsche 911 2.7 RS.. la liste est longue.. et les souvenirs nombreux. A l'époque, toutes mes questions ont toujours trouvées réponses! J'ai depuis, vogué vers d'autres cieux, ayant pas mal bourlingué, pour devenir commercial dans l'automobile, il y a quelques années. Mais j'ai toujours en moi cette envie du détail qui sommeille en moi. En quelques mots, David, 37 ans, de la région de Mons ( Belgique ). Je rénove à mon rythme depuis de long mois maintenant, une MG F MKII de 2000. Voiture peu kilométrée, mais ayant eu une vie plutôt mouvementée. Par chance, sa précédente propriétaire et moi - même avons entrepris de lui redonner ses lettres de noblesse. Je vous la présenterai d'ici peu. D'ailleurs, ma réinscription ici est due au fait que je vais profiter de mes congés de fin d'année pour lui faire une rénovation carrosserie. Ce sera d'ailleurs sa touche final. D'avance, je vous remercie pour votre accueil, et je vous dit à très vite! Voici donc une petite photo de mon roadster, prise il y a quelques semaines.
Salut et rebienvenue sur le forum. Peut être qu'un modo peut te faire la modification de mail sur ton ancien compte.