Polish 4K diamand's car

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par ninic, 28 Octobre 2019.

Partager cette page

1. Sweepta

By:Sweepta1 Décembre 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    @Submalawi a bien répondu et complété mon poste :super:

2. ninic

By:ninic1 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    On aurait pu lui confier n'importe quel polish, je crois qu'il aurait tout massacré.
    Sacré commercial en tout cas.
    Franchement vous avez bien dû rigoler.
    Encore une vedette :842497:celui là.

Dernière édition: 1 Décembre 2019
  3. SoG

By:SoG1 Décembre 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 897
    Notes:
    +3 897 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Entre la méthode et le cable qui frotte gentillement le capot ça doit être sympa tout ça ... j'ai bien fais de pas être là je crois car il en aurait pris plein la tronche mdr !

• C'est cool C'est cool x 1
  4. Sweepta

By:Sweepta1 Décembre 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    J'ai presque envie de dire qu'il est à l'image de son patron.... Pas très crédible...

Dommage car il semble quand même y avoir quelque chose derrière ce produit.

Ce qui est hallucinant à mes yeux, c'est la facilité que le mec Suisse a trouvé du public et des revendeurs avec cette méthode.
    En même temps, les personnes lambda ont de quoi y croire car le gloss est quand même là, ça présente bien.

Mais avec des gens comme nous, ça perd toute crédibilité pour du soi disant detailling. Et inconsciemment, coupe toute envie d'en acheter flairant presque l'"escroquerie"

5. ninic

By:ninic1 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    Pour ma part, et après l'avoir testé moi-même, ce qui change beaucoup de chose, il reste un bon polish malgré les critiques.
    Il aurait donc été préférable,pour vous deux, de pouvoir le tester correctement chez vous, mais ce n'est que mon avis. :coucou:

Dernière édition: 1 Décembre 2019
  6. Sweepta

By:Sweepta2 Décembre 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    A la base je lui avais demandé un échantillon, qu'il a refusé contre une démonstration. J'ai alors accepté sa proposition.

J'aurais bien aimé tester avec mon matos c'est clair, mais lâcher au minimum 55 chf pour ça non merci :pasmoi:

7. ninic

By:ninic2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    Ce que je comprends tout à fait.
    Ça aurait coûter quoi de donner un échantillon franchement.
    C'est pas des malinos.:hein:

8. Sweepta

From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    Il m'a laissé un fond de bouteille de waterless au dernier moment

9. Tur

By:Turkish2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai vu 3 vidéo sur ce produit sur youtube.
    Un polisseur (pas detailing) et une amateur de detailing, les 2 disent que le produit et inefficace et pour l'amateur le résultat est plus mauvais après utilisation du produit. (il est meme enragé pendant la vidéo)

J'ai aussi vu la video du patron.. ce mec n'est pas credible du tout.
    Ca fais plus video de petit escro, il raconte n'importe quoi et fait n'importe quoi.

Au passage, ils peuvent très bien avoir du Sonax (ou autre) dans les bouteilles pour les demos et dans quelques bouteilles pour la vente.
    Comme ca certain client satisfait feront la promo du produit et créera une ambiguïté .

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  10. Sweepta

From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    J'ai aussi pensé à cette histoire d'autre polish dans les flacons de démo...

11. edd650

By:edd6502 Décembre 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Ça reste des grand vendeur de foire, pour des personnes lambda waaaaa ses beau.
    Pour les passionnés ça reste du peu concret.
    J'avais déjà vue ça dans une foire avec GS27, bizarrement pas la même texture ni la même odeur la ou une personne lambda touchera le grain (comme il dit) moi je cherche le lube et la texture bizarrement sont flacon ouvert n'avait pas le même touché.

Je me ferais pas d'avis ni même jugé les youtuber qui on testé, la seul chose constaté c'est qu'un af triple peu faire la même chose.

De plus vue les photos du "labo" mélange à la perceuses, produit à même le sol, fds douteuse.

Pour avoir discuté avec quelque personne qui l'on acheté et testé oui ça fonctionne mais dans les même tarif il a l aio Enigma ou un carpro essence qui fonctionne 10x mieux.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 4
  12. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    As-tu vu ma vidéo en première page ?

13. Submalawi

By:Submalawi2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 629
    Notes:
    +2 629 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Tu as tout à fait raison Edouard sans avoir été avec nous, tu complètes bien ce que nous retirions de cette démo avec Laurent.

• C'est cool C'est cool x 1
  14. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    La manière dont vous êtes bloqués dans vos têtes, ça fait peur.
    Vous parlez sans l'avoir vraiment testé.
    Ne me parlez pas de ce charlot qui ne sais même pas ce qu'il fait
    @edd650 quand je te lis : Je me ferais pas d'avis ni même jugé les youtuber qui on testé, la seul chose constaté c'est qu'un af triple peu faire la même chose. Encore un qui cause sans avoir testé le produit, pathétique.concernant le tripple de chez Autofiness je me marre.

Le seul à l'avoir testé içi c'est moi et désolé de vous décevoir mais ce produit fonctionne.

15. Submalawi

Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 629
    Notes:
    +2 629 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Daniel
    Nous ne remettons pas ta parole en doute @ninic , loin de là, sauf que (et tu l'as toi-même dit), nous ne pouvons donner qu'un avis par rapport à ce que l'on a vu avec ce représentant. Les vidéos et autres critiques sur le Net, (réseaux sociaux), il y a beaucoup plus à laisser qu'à prendre.

Si le tarif de ce produit était plus raisonnable, j'aurais surement fait un test par moi-même, mais à 50€, je préfère passer mon tour et essayer d'autres produits. Car même si comme tu nous l'explique c'est un bon produit, le rapport qualité-prix n'est pas très bon et c'est plus ça qui me dérange en réalité.

Je suis loin d'être bloqué dans ma tête et c'est bien pour cela qu'avec Laurent nous avons demandé cette démo. Je te rejoins sur le fait que le représentant qui nous a fait la démo, n'a pas aidé à nous faire un avis pertinent.

Mais pourquoi le représentant n'a-t-il pas voulu nous fournir un peu de produit, pour que l'on puisse tester par nous-même.
    En tout cas, je reste sur ma faim et je ne demande qu'à voir par moi-même, pour changer d'avis. (Si seulement, il nous avait laissé un peu de 4K).
    Car encore une fois, je suis loin d'être bloqué dans ma tête et je n'hésite pas à changer d'avis quand l'on me démontre la chose.

Je vais déjà aller voir par moi-même, ce que cela donne après un lavage hard. Le temps n'est pas propice pour les photos, mais j'essaierai de faire de mon mieux.

A suivre donc.

Encore une chose @ninic , à quel produit que tu as déjà pu utiliser, comparerais-tu ce 4K ?

16. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    Aucun, car il gratte comme un polish abrasif, mais avec une très belle finition, se travaille longtemps et avec peu de poussière, car poussière il y a comme toujours.
    Sur une des vidéos de la première page j'avais ajouté derrière le perfect finish mais sans pourvoir dire si cela changeait quelque chose. La teinte est grise, si elle avait été sombre cela aurait peut-être modifié le rendu.
    Faut pas oublier que je ne suis pas un pro mais un amateur.
    Je voulais ajouter également que si ce produit avait été mauvais je l'aurais dit haut et fort car c'est dans ma nature.
    Je ne dis pas non plus du genre à dire que c'est le meilleur comme le laisse entendre son concepteur mais il est bon.
    @edd650 , un Tripple AIO ne fera jamais aussi bien que ça c'est impossible (je connais ce produit pour l'avoir possédé)
    car le 4K est un vrai polish par un remplisseur.
    Maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais je n'aime pas que l'on crache sur un produit sans l' avoir testé soi-même.
    Je ne vais pas allez dire que tel ou tel produit est nul si je ne l'ai pas testé. Je ne crois que ce que je vois point barre.
    :ange:

• Rigolo Rigolo x 1
    Dernière édition: 7 Décembre 2019
  17. Submalawi

Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 629
    Notes:
    +2 629 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Daniel
    Nous sommes donc bien d'accord, nous ne croyons que ce que nous voyons et pour le coup, ce que nous avons vus samedi n'était pas probant.

18. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    Oui mais fait pas un charlot :dent: donc ni par toi ni par @Sweepta :coucou:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  19. Tur

By:Turkish2 Décembre 2019
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    @ninic , Oui j'ai vu tes vidéo, ta technique de polissage est bien plus propre que les 3 video visionné.

Une des video que j'ai vu c'était bien Mr Big et l'autre c'était une vidéo de la chaine detailing pour passionné et debutant.
    La 2ème video n'existe plus et la chaine youtube non plus, ca c'est très étrange.

20. ninic

Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    620
    Notes:
    +620 / 0
    oui j'ai vu que la chaîne était out !!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !