Samedi soir je suis allé voir le nouvel Avengers en 4Dx3D. L'expérience est pas mal! Quelqu'un l'a aussi fait en 4Dx ?
Je viens de le découvrir il y a une semaine, j'ai regardé quelques vidéos. C'est clair qu'on est très sponsorisé... Mais mise à part le côté marketing produit, je me retrouve un peu dans les techniques qu'il utilise, hormis quelques détails. Donc à mon sens, du moins sur les vidéos que j'ai regardé, ses techniques sont bonnes et je voulais savoir ce que vous en pensiez (si vous connaissez évidement, je voudrais pas vous infliger des heures de vidéos juste pour un avis )
On en parlera plus le 25 si tu veux... Mais pour moi c'est bien pour un débutant après tu passes à autres choses Et toi @edd650 t'en penses quoi mdrrr
Cela fait pas mal marketing quand même et je ne le trouve pas top, juste à voir comme il passe la clay, cela donne qu'une avis, c'est de couper la vidéo.
Bonjour les copains, dites voir je cherche actuellement pour mon forum Ford Puma une personne qui peut me faire des stickers... il me semble qu'il y a un membre ici mais je ne me souviens plus de son petit nom et j'aimerai discuter avec lui. Merci bcp
Je sais pas trop ou poser ça, alors voilà ma question. Est il possible de retirer une tache d'huile de vidange sur une dalle béton ?
Essaye avec de la terre de sommiere c'est une poudre absorbante... Mais une semaine après c'est chaud
Quand tu prépares ta caisse pour cette "petite" journée détailing avec les copains J'ai tout juste la place à l'arrière pour mettre le Karcher Puzzi