Bon, ben à force d'en parler, je vais aller m'en boire une, même si j'en ai déjà bu deux aujourd'hui avec Damien qui m'a accompagné au Coca.
De retour de Disney Land ! Super moment avec ma femme et ma fille. Mention spéciale pour le spectacle "Mickey le Magicien". Sérieux, même moi j'ai adoré ! A part ça, amis et voisins Français, je sais pas comment vous faites pour comprendre quelque chose à la limitation de vitesse sur vos autoroutes. 130-110-130-90-130-110, etc ... WTF chez nous c'est 120 et puis c'est tout
C'est fait exprès pour remplir les caisses de l'état. Une des plus belles escroquerie. Remèdes : vigilance, waze ... ou ne plus rouler (comme cela titine reste propre !!!) Le pire avec le passage à 80 : auparavant les gens roulaient à 95-100 compteur, maintenant c'est 75-80 compteur avec des phases d'accélération de 50 à 75 en 3 kilomètres. Les constructeurs vont s'adapter : retour des boites 4 ou 3 en automatique.
Moi suis nostalgique de mes début de conducteur, moins de voitures et on pouvait encore se faire plaisir sans faire trop le con non plus maintenant tu te manques d'un quart de poil de cul, ben tu te fais ouvrir. Ou alors il faut être étranger et blindé la tu peux t'en sortir ou alors ministre ça le fait aussi...
Et en plus il m'est arrivé plusieurs fois d'être au niveau de la sortie nice nord arrêté sur la file de gauche, c'est inadmissible que ce soit payant. C'est pire que l'attente au tunnel du mont blanc.
Ou president de la république de Chine, qui fait fermer la promenade des anglais dans les deux sens, qui vient au nègresco avec ses meubles, un bon communiste quoi.....
Ils ont vite appris les mauvais côté du capitalisme, et le pire c'est sous prétexte qu'il y a des contrats à la clé on laisse faire, comme quand un émir peut construire une immense villa sur la mer en territoire protégé, et que toi on te force à démolir ton cabanon de 20m carré là depuis des lustres.... Bienvenue en France.
Avis à tous les amateurs de détailling, qui ont leurs budget surveillé de prêt par madame, j'ai trouvé une technique révolutionnaire ! Un simple lavage intérieur de la voiture de madame m'a ouvert les portes de la commande illimité de mes produits favoris ! Alors retroussez vos manches, ça en vaut la peine
https://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-...tm_medium=cpc&utm_source=criteo&vehid=5084453 Je ne comprends pas comment un garage ne voit pas que ses photos sont moisies... Ca veut cacher l'état de la carrosserie ou quoi ??! Rien que ca ne donne pas envie de traiter avec eux...
Malheureusement cela ne marche pas pour moi, j'ai beau lui briquer sa voiture dans tous les sans, si je dépasse les limites C'est vrai que sur les deux photos correctes, on peut voir qu'elle est loin d'être nickel.
J'ai un Samsung S8. Dans le navigateur Web Samsung, est ce possible de créé un favoris qui pointe toujours sur le dernier post d'un topic ? Actuellement je pointe toujours sur le même numéro de page et je dois moi-même aller au dernier post à la dernière page du topic
Quelqu un serait il dispo samedi pour me filer un coup de main sur un polissage? Region centre alsace