Ma femme avait cette carte pour son taf. En gros, quand tu fais ton plein, tu récupères des points que tu peux échanger contre des cadeaux, des crédits lavage, ou des crédits pour la carte café. Nous ne l'utilisions que pour ça. Les cadeaux c'est du made in China bien pour amuser un gamin en voiture 10mn. Pour l'assistance dépannage, je ne sais pas, jamais utiliser et pourtant elle roule en Renault.......oui je sais c'est petit
Mon père avait la carte total pro avant sa retraite, pour faire son plein de carburant avec sa voiture de fonction, il y a 6/7 ans ça dévérouillait des points qui lui octroyer des cadeaux via un catalogue, genre des bons d'achats. Mais je sais que ça n'existe plus, maintenant c'est des babioles. Mon problème est que maintenant avec les sites internets, les cartes de fidélités, tu t'es obligés de t'inscrire à divers endroit, et personnellement avoir des comptes et des cartes de fidélités chez 200 boutiques ça commence à me prendre la tête. Si c'est pour récupéré 2€ chez Total Wash tout les 10 pleins de carburant, autant ne pas s'encombrer avec une carte de plus dans le porte feuille.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que la carte Total de ma femme ne servait qu'à transformer les points en crédit café, qu'on utilisait sur la route des vacances (l'avantage aussi de partir avec sa voiture de fonction)
Bonjour à tous, je ne sais pas si ma nouvelle question aura autant de succès que la première je suis à la recherche d'un sujet qui parle de l'espèce de cochonnerie de gomme présente sur certains plastiques qui en vieillissant colle, se raye et fait crado. Je ne retrouve plus ce post :/ Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma recherche .C'est pour une E83 de 2004.
Ça m’intéresse aussi, j'ai un client qui a une mégane 2 dont le tour de compteur à un plastique de ce type il colle j'ai essayé plein de truc cela atténue l'effet collant mais c'est pas top, j'ai pas réussi remédier au problème. j'ai utilisé divers APC, divers QD, des produits gras etc... j'ai fini par poncer et repeindre la pièce
Il y a un article sur le forum de quelqu'un qui avait récupéré une console centrale de Maserati 3200 ou 4200 GT avec le même type d'intérieur de souvenir. J'ai le problème sur les anses de porte de ma laguna 2, ça fait pareil.
J'ai eu ça sur l'Alfa GT de mon pote ... Je crois que j'en avais parlé et j'ai utilisé mes mains et de l'alcool ménager !
Tu nous as bien eu mais on a l'oeil sur Esthauto Damien, on voit très bien que c'est pas la même pièce J'ai "retrouvé" où j'avais lu l'article de la Maserati, c'était sur le facebook d'Esthauto, mais je n'y suis plus inscris depuis presque un an, et pour retrouver l'article dans la masse ça va être coton. Perso j'aurai bien testé un mélange à base d'IPA ou d'acétone pour récupérer ça.
Surtout pas d'acétone, tu ferais fondre certains plastiques, il faut être très prudent et faire un essais au préalable. Ok pour IPA, Alcool à bruler, essence F, une produit du genre ou vinaigre blanc, citron sont sans risque et perso, je commencerai par ce genre de produits sans solvant. Mais google est ton ami https://www.google.fr/search?q=comm....69i57j0l2.13142j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Pourquoi ne pas essayer le Pulco, il faudra passer un coup d'APC après. Je n'aurais jamais osé faire cela :
Mon mari y est dessus, je ferrais un retour mais pour notre cas ce n est pas un simple bouton mais une console entière
Non mais biensure mdr, je n'aurais jamais attaqué à l'acétone en direct, j'en aurais mis maximum 1 pour 10 dose de produit fini.