Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys1 Août 2018
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mys

    By:Mysticz2 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    CDC pour l’e-shop Clean And Shiny !
    Commande reçu 7jours après la commande, emballage nickel, SAV topissime, très impliqué, quelques problèmes avec FedEx France pour la livraison que le shop a pris en main directement, du bonheur! Et puis les -10% que j’ai eu ça mange pas de pain!
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. papou37

    By:papou373 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Arf, Fedex et GLS, les transporteurs qui me font cauchemarder !:philo:
     
  4. Giu

    By:Giu3 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Cdc car j'ai convaincu ma collègue des bienfaits du lavage à la main pour sa nouvelle Picanto. Elle a acheté deux gants, shampoing et deux sceaux et elle est super contente car c'est mieux et moins cher que le carwash.

    La bonne parole se propage, mes frères et soeurs.
     
    • J'aime J'aime x 4
  5. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    CDC : me suis monté un nouveau pc avec cm Asus rog stix gaming z270E, (130€ rue du commerce) un proc intel I3 7320 (109€ rue du commerce), une tour avec des ventilo à led vertes (amazone 50€), ram 2x4 gigas 3200mghtz.G.Skill, sdd , disque dur 1To, une alim 700 watt (amazon 60€ ), boitier externe (amazon 51€)
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00XLAZEFC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

    https://www.amazon.fr/gp/product/B072K5RYCB/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1
    Ce n'est pas une tour zelman comme affectionne @ailys
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0744P7VHW/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1


    Divers (bandes led, lecteur graveur à 13€ materiel.net).
    Pas acheté de cg car processeur graphique intégré au proc I 3 7320 .
    J'ai du faire un clear cmos pour que le processeur graphique soit reconnue (enlever la pile cmos et shinter les 2 pins du ctrl cmos pendant 30 secondes).
    Je ne suis pas du tout joueur, mais j'aime le bon son et je ne suis pas déçu.
    Par contre windows 10 (eu gratos) quelle daube, pas évident du tout, rien que pour le panneau de configuration, pour le trouver , je suis obligé de taper panneau de config dans l'onglet recherche,et y a pas que cela, c'est un vrai foutoir cet os, capharnaüm total.
    je regrette mon seven toujours présent sur l'autre pc.
     
    Dernière édition: 4 Août 2018
  6. lapinou80

    By:lapinou804 Août 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Merci en effet c'est un plaisir de partager l'esprit de ce forum. :chinois: Et bonne vacance.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Giu

    By:Giu4 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Comme je te comprends pour windows 10...mais c'est dans l'air du temps. Moi je regrette mon windows xp pro.
     
  8. WandJC

    By:WandJC4 Août 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    Je regrette mon Windows 98


     
  9. chat_noir

    By:chat_noir4 Août 2018
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Personne ne regrette le minitel? :lol1:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
    • J'aime J'aime x 1
  10. SoG

    By:SoG4 Août 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Faudrait avoir connu ... :chante:
     
    • Rigolo Rigolo x 4
  11. schtroumpf

    By:schtroumpf4 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    je regrette les 2 pots de yaourt réunis par un fil de nylon tendus qui nous permettaient de correspondre entre 2 potes à 50 mètres de distance.

    Le yaourtophone

    [​IMG]
     
    • Rigolo Rigolo x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  12. veni

    By:veni5 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2018
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    18
    Notes:
    +23 / 0
    Coup de gueule quand on vient de recevoir des produits et qu'il fait trop chaud pour enfin pouvoir les essayer !!!
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Rigolo Rigolo x 2
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  13. Giu

    By:Giu5 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Mais trop !
     
  14. papou37

    By:papou375 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Il faut un peu de temps pour se familiariser avec W10, mais aucun regret pour ma part après 1 an d'utilisation. Déjà, plus aucun écran bleu, contrairement à W7.

    Pour le panneau de config, le bouton "paramètres" situé à gauche, au dessus du bouton "marche/arrêt", y donne accès directement.
     
    • J'suis d'un avis nuancé J'suis d'un avis nuancé x 1
    Dernière édition: 5 Août 2018
  15. schtroumpf

    By:schtroumpf5 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Jamais eu d'écran bleu avec w7, par contre depuis 3 jours d'utilisation 2 écrans noirs avec w10.
    J'ai du taper comme un dingue sur f8 au démarrage pour avoir accès à la resto système.
    Et j'ai encore une erreur "masascui. exe au démarrage.
    Jamais eu ce truc sur seven.

    Et le bouton paramètre n'est pas juste au dessus, il faut faire défiler l’arborescence .
     
  16. veni

    By:veni5 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2018
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    23
    Points:
    18
    Notes:
    +23 / 0
    W10 c'est le mal absolut.
     
    • J'suis d'un avis nuancé J'suis d'un avis nuancé x 2
    • J'aime J'aime x 1
  17. Matos78

    By:Matos785 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    CdC 1 : c'est les vacances enfin :) avec le soleil en +
    CdC 2 : Achat d'un VTT hier et super content de la qualité de celui ci. Beaucoup de plaisir à venir avec je le sens et sûrement quelques bobos aussi :lol1:
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Rigolo Rigolo x 1
  18. papou37

    By:papou375 Août 2018
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Besoin de lunettes ? :hein:
     
  19. Mys

    By:Mysticz6 Août 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Window 8 était un échec, Window 10 est très réussi et stable, j'utilise la version Pro et je n'ai aucun soucis avec. Il y a juste l'assitante Cortana qui est vraiment gavant car à chaque MAJ l'application se réactive.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • J'suis d'un avis nuancé J'suis d'un avis nuancé x 1
  20. Sweepta

    By:Sweepta6 Août 2018
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Le bouton n'est pas présent sur toutes les versions de W10, cela dépend des MAJ Windows :clin:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top