Bonjour tout le monde , Voilà ça fait maintenant un petit bout de temps que je navigue sur ce merveilleux outil qu'est le forum . J'ai malheureusement pris la mauvaise manie d'échanger via facebook & messenger peut être bien par fainéantise mais je suis conscient que c'est beaucoup moins conviviale et on y trouve bien moins de professionnalisme Donc il est peut-être temps que je passe par la case présentation ! Je m' excuse pour le retard mais il est vrai qu'au départ j'ai préféré acquérir des connaissances par moi même avant de dialoguer avec les membres . Afin de ne pas poser des questions de "base" que l'on résout en recherchant en 10min sois même sur le fofo . Enfin j'ai tout de même acquis mes connaissances grâce au forum on ne vas pas se mentir ... (et de multiples recherche sur les forum Anglais) . J'ai débuté sur une 306 td avec des produits Kenotek lol . Mais très vite après mes recherches je suis devenu fan des produites A7 et beaucoup d'autres marques (un autre monde) . Je me souviens la première fois ou j'ai lus les 7 étapes sur le site A7, je me suis dit heuu, le prélavage ?? C'est probablement plus commercial pour vendre des produits mdr . Hé maintenant que j'ai compris l'importance de chaque étape, ba j'suis tombé dedans comme beaucoup de personnes ici ! Et hors de question de faire la moindre étape à moitié !! Bref , il y a maintenant 3,4 ans que j'ai fait l'acquisition d'un clk w209 220cdi pack amg de fin 2007 (amoureux depuis toujours de ce modèle) j'en prends soin comme il se doit , je dirait même que je suis un éternel insatisfait mais bon je pense que c'est contagieux ici !! ! Voilà , voilà ... Au plaisir d'échanger avec tous sur le fofo ,sans exceptions et dans le respect de chacun .
Bonjour et bienvenue. Je pense que sur ce forum on doit tous être d'éternels insatisfaits en ce qui concerne nos véhicules
Jolie présentation, très complète et d'une excellente orthographe, ça devient tellement rare aujourd'hui...
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !