Bonjour, Esthauto est désormais plus facile à trouver sur INSTAGRAM : #instagram https://www.instagram.com/esthauto/ Merci de nous suivre et d'utiliser le hashtag Esthauto #esthauto désormais pour partager vos publications
Je souhaiterai me faire un setup pour jouer au volant avec la ps4. Pour le support je me suis pas embêté j’ai pris 2 trétaux avec un plan de travail. Il me manque un écran. C’est mieux une télé non plutôt qu’un écran PC car pour le même prix on peut avoir des modèles plus grand
L'avantage d'un écran PC c'est d'avoir un meilleur temps de réponse et généralement un bien meilleur rafraîchissement d'image.
Pour ma part, j'ai ce support pour mon G29 (que j'avais déjà acheté pour mon G27) : Je joue à la fois sur mon PC et à la fois sur ma TV. Pour ma PS4, j'ai un écran 4K HDR Sony 55" 120Hz natif et 1000hz avec traitement processeur , elle a un temps de réponse de 30ms et fait de l'upscalling 4k pour les jeux qui ne sont pas compatible 4K. Et je joue à la fois sur mon PC, j'ai un écran BenQ 24" 144hz, 1ms de temps de réponse. Bah honnêtement, je préfère jouer sur la télé, plus grand écran, plus d'immersion, malgré la légère perte de temps de réponse. J'ai un pote qui joue sur un écran de PC 29" incurvé 21:9, c'est sympa car collé devant l'écran avec la légère courbe de l'écran ça donne une bonne immersion. Je jouais beaucoup aux JV avant d'être à 100% dans la vie active et honnêtement, jouer sur écran PC c'est vraiment que pour faire de la performance (FPS, MOBA, RTS, MMO, etc), pour un jeu de simulation auto, un bon téléviseur ça suffit amplement. Après c'est sure, une TV 4k moyen de gamme aura facilement un temps de réponse >100ms, sur une télé en 1080p, le temps de réponse sera meilleurs. C'est vraiment une question de préférence
Je joue pas en 4k car c’est la ps4 normale pas pro. Les fps c’est sur pc donc voilà je vais prendre une télé merci pour vos conseils et arguments.
Je l’avais acheté sur amazon il y a plus de 5 ans pour environ 100/110€ je crois, c'est le Wheel Pro Support Deluxe V2
Si il y a des connaisseurs en compresseur dans le coin pourriez vous me donner vos avis sur ces 2 la svp? Ils vont être nul pour beaucoups d'entre vous je pense mais pas envie de mettre trop cher juste pour gonfler les pneus de la voiture et se servir d'un tornador de chez aliexpress... https://www.racetools.fr/compresseu...ack-edition-scheppach-hc55-4046664064947.html https://www.bricodepot.fr/villemandeur/compresseur-coaxial-50-l/prod214/
Le scheppach sera déjà meilleur car il offre une pression de 10bars, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour un tornador, les quelques discussions sur le facebook les utilisateurs réguliers disent que 100L n’est pas de trop sinon il passe sont temps a se remplir. Sinon selon le modèle que tu choisiras la pression minimum requise sera indiquée (theoriquement)
Ha c'est cool ça , moi je possède le t300rs avec t3pa pro et le th8 , j'ai fabriquer le playseat moi même , il faudrait que je fasse 2-3 photo a l'occase!
Y’a Pan the Organizer qui fait une vidéo sur les produit A7, je met le lien ici, pardon d’avance si c’est pas autorisé car il cite la boutique qui lui a fourni la gamme A7..... Bon visionnage !