au Lux soleil ... après des mois de pluie , grisaille et autre ca fait 1 heure qu'il y a du soleil mais on est enfermé dans un bureau ;-)
Oui au top, merci de prendre de ses nouvelles il est en pleine forme, hier il a eu sa maintenance des 4 ans à la concession Audi, donc ils m'ont prêté gracieusement pour l'après-midi une splendide A4 quasiment neuve....
C'est ma fête aujourd'hui ou quoi.... Pourtant c'est facile à se rappeler de la date, la Saint Patrick (patron des irlandais) c'est le 17 mars le jour de la fête de la bière....
Non pas toujours, personnellement je tournes essentiellement aux blanches allemande. Tu viens quand tu veux, mais pas à jeun, sinon tu vas avoir du mal à tenir le cap
Non "juste" une Ambition Luxe en stronic 150 cheveaux, un confort et un silence à l'intérieur, un vrai palace roulant, rien à voir avec le TT évidemment, noire en plus.....
Ouai elles sont bonnes les bières belges, l'inconvénient, c'est qu'il y a toujours des frites dedans.
Les bières belges je ne connais pas trop, mais celle que j’ai goûté, je préfère les déguster en hiver, je les trouves trop lourdes pour l’été. C’est comme le picot d’ailleurs