Bonjour à tous, d'apres vous qu elle est le meilleur shampoing pour sublimer une cire naturel ou un sealant? Merci à tous
Moi j'aime bien Reset de Car pro , il a une très bonne lubrification aussi , je n'ai pas essayer ceux citer plus haut par contre.
Tous comme les autres l'Extremys , il ne modifie pas le rendu mais le sublime et en plus il est vraiment économique , il m'en reste encore un peu plus d'1 litre et c'est le seul shampoing dont je ne séparerais pas . Apres le Gyoen Bathe n'est pas mal non plus avec une de force de lavage sans modifier le rendu d'une wax par contre il ne la sublimera pas comme le A7 .
L'extrêmys j'en avait direct acheté car je l'avait testé il y a 3 ans et il était super, j'ai aussi du Chemical Guys Hybrid V7 High Gloss Car Wash Soap, et du glossworks auto wash je pense que ces 2 la sont sympa aussi on verra bien
Je déterre un peu le sujet. je n'ai plus d'innova 7. J'en suis vraiment satisfait sauf pour son odeur qui décollerait du papier peint... Reste t'il la référence ou vous auriez d'autre marque concurrente encore meilleur a conseiller? Je suis a la recherche d'un shampoo équipé d'une protection que j'applique sur véhicule protégé au master sealent Et après chaque lavage a l'innova 7 je finis par un QD: soit Rapid wax de Polish angel, soit Ceramix, soit Luminance toujours chez A7. Merci par avance.
Un bon trio actuel Tu as effectivement le koch chemie ces que je trouve top car tu vas apporter un rendu, gagner énormément en beading et sheeting. Tu as aussi le A7 flocon evo+ qui t'évitera de recharger en céramique à chaque lavage. Son avantage c'est que tu vas amener un gros rendu à tomber mais comme c'est une protection dite sacrificielle, tu ne vas pas recharger à chaque fois. En gros à force de charger ça va te faire comme des MR et il est préférable d'alterner. Puis quand tu veux faire soft, le A7 flocon.
Ah top merci pour vos retours! Du coup j'ai du mal a saisir la place de l'innova 7 face a l'évo +? ils ne se font pas de l'ombre a l'un et l'autre? Je viens de lire les deux fiches techniques et si je dois résumer en espérant avoir bien compris: - L'innova s'utilise seulement technique des deux sceaux et va venir augmenter le rendu et le coté brillance de mon Polish angel MS + renforce la cire déja présente. - Le flocon evo+ s'utilise en technique des deux sceaux, en canon a mousse, en pulvé mais ne modifie pas le rendu / va renforcer le coté beading sheeting de la protection e dessous et va mieux "s'agripper" que le koch chemie sur une cire naturelle ou synthétique - Le Koch chemie CES lui va s'utiliser seulement en technique des deux sceaux, va augmenter +++ le beading sheeting en modifiant également le rendu mais est beaucoup plus appropriés sur une céramique plutôt qu'une synthétique ou naturelle. En espérant avoir été le plus "clair" possible... Et du coup toi @Béhième tu me conseille de prendre les deux afin d'alterner pour une fois recharger le MS et une autre fois booster le beading sheeting?