salut à tous Je vais acheter un nouveau shampoing J’ai vu de très bon avis sur le glossworkz et aussi sur le V07 Certains dise qu’il se valent , le glossworkz est plus ancien et le v07 une « nouveauté » si j’ai bien compris Enfin , j’aimerais avoir des avis pour ceux qui ont pu utiliser l’un ou l’autre ou les deux , et si il y a un avatange sur un ou un inconvénient Ha oui : est-ce que qu’il peuvent être couplé à un foam lance ( alchimy SF ) - le glossworkz oui j’ai vu mais le v07 pas trouver ma réponse Merciii
Le gloss workz et shampooing avec additif de brillance. Le v07 et un shampooing hybride (comme la qw du même nom).
Moi je suis très satisfait du Glossworkz, même si il n'est pas très économique. L'odeur est à tomber, ça donne une belle brillance au véhicule, plutôt sympa
Désoler je suis vraiment novice... Ques que tu entend par hybrid ? Que c’est un savon qui lave mais qui fait plus que laver ? Lol
Déterrage Je veux un nouveaux shampoing, j'hésite entre le glossworkz et mr pink. Un avis les forumeurs forumeuses?
Alors essaye celui du coup ...FDP offert, c'est l'occasion https://www.spiritofshine.be/labocosmetica/semper-labocosmetica
@Dam08 le glossworkz de CG ça a été un des premiers shampoings que j'ai acheté, je l'ai ressorti de la poussière il n'y a pas très longtemps pour laver la voiture de ma femme et franchement j'ai kiffé. J'avais oublié, odeur j'adore, grosse mais alors très grosse lubrification, efficace, laisse un rendu sympa. Franchement très bien. Un plaisir à utiliser.