Pour ceux qui veulent, sur amazon, il y a la GoPro session hero 5 (4k à 30 image/s ou 1080 à 90ips) à 219€ en solde, l'avantage de celle ci c'est qu'elle a un stabilisateur integré, je n'aurais pas eu mon rétroviseur à faire refaire j'aurais craqué
Parfaitement d'accord, c'est pas donné, je ne juge pas le budget non plus, le prix me fait hésité quand meme également, pour ceux qui font beaucoup de video c'est top mais c'est vrai que si l'utilisation est moindre, l'investissement n'est peut être pas nécessaire, des plus "petites" marques peuvent très bien faire l'affaire. Un ami à acheté celle que j'ai linké à ça sortie, il fait beaucoup de ballade à moto, et la qualité est top.
C'est tout à fait ça. Je vais m'en servir pendant les vacances, peut-être 1 fois ou 2 quand je vais aller faire un tour de VTT pour tester, donc pas trop envie de dépenser trop. Il a pris quelle marque ton ami ?
Pardon, je n'avais pas compris que ton ami avec pris la Go Pro, mais une "petite" marque..... Vivement le WE.....