Marque : SONAX Produit : Cut Max Catégorie : Polish abrasif / Compound Photo : Description du fabricant : SONAX CutMax est conçu pour atteindre le plus haut niveau de polissage sans endommager gravement la couche de vernis . Les zones poncées jusqu'à P1500 peuvent rapidement, et en toute sécurité, être enlevés avec un excellent effet de brillance . SONAX CutMax offre temps de travail long et ne se sèche pas comme les autres polish à base d'eau . Il est également facile à nettoyer après utilisation et sans poussière . Sans solvant et sans silicone, sans danger pour une utilisation dans les ateliers de carrosserie et les carrosseries . Capable d'éliminer les marques de ponçage jusqu'à P1500 Formule à base d'eau ne contient pas de solvants, silicones ou de pétrole Pas de poussière,les tampons de polissage restent propres. Cut : 6/6 Gloss 3/6 Description du produit : Polish abrasif équivalent à un P1500 Mode d'emploi / application : Comme tout polish Avantages : Cut élevé et agit rapidement. Pas de poussière, facile à essuyer. Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé que ces concurrents Produits concurrents : Scholl concepts s3 gold, Menzerna FG400, A7 P1000, 3M Fast cut, etc... Disponibilité : Lupus, Elitecarcare, etc... Ordre de prix : 15,95€ les 250 ml 46,95€ le litre Conclusion : Un polish simple et agréable à travailler. il se travaille aussi facilement qu'un polish de finition. Cut très bon, au niveau de ses concurrents. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Oh que oui !!! 5 Liens vers des exemples : Avant Le résidus 1ère passe 2ème passe Rendu 50/50 Sonax à droite et FG400 à gauche Comparatif ici : [TEST] Menzerna SC300 vs FG400 vs A7 P1000 vs Sonax Cutmax | Detailing Esthauto, apprendre le detailing
merci pour la fiche je le testerai surement en 250ml mais il est assez cher par rapport a la concurrence
Bonjour petite question j'ai vu que sonax propose un autre polish le fs 05-04 cest suoi la différence avec le cut max ?
La gamme PROFILINE est la gamme Professionnelle de chez SONAX. Elle a été spécialement conçue par des detailers et pour les detailers. Dans l'idéal, il faudrait que je fasse un post en expliquant les différents polishs de la gamme afin de rendre tout ça plus clair.
Quelle différence entre le 04-06 et le perfect finish ? Ils ont tous les deux un cut de 4 et une finition de 6. Hormis le cutmax et le 04-06 ou perfect finish, il n'y a pas un entre deux ? Un peu comme le P3000 ou le F5-01 de koch.
Je viens de faire un petit récapitulatif de la gamme de polishs SONAX dans leur ensemble pour ceux que ça intéresse http://www.forum.esthauto.com/threads/addict-auto.17647/page-88
Je tiens à te remercier tout particulièrement @pac226 J'ai bien fais de t'écouter pour la gamme de polish sonax, mes résultats obtenus sont terribles. Pour faire simple : 2 passes de koch chemie h8.02 ne sont pas équivalent à une seule du cutmax. Je suis sidéré