Salut à tous, Voila, tout est dans le titre... j'aimerais que vous me conseilliez sur la facon dont je pourrais rattraper cette chose. http:///up/17/26/t053.jpg Ceci est bien evidemment arrivé le lendemain du lavage de la voiture, au moment ou elle est la plus belle....
Facile ... change de femme ! Sinon je dirais que tu peux atténuer mais pas les faire disparaître totalement sans passer par la case peinture !
C'est l'apres qu'on voit , quand tu passe l'oncle sa croche ou pas ? ci oui c'est mort sa sent la casse peinture car même au stylo retouche sa risque de faire beaucoup a rattraper et sa fera dégueulasse .
Aïe ! À première vue c'est bien profond donc à par repeindre si tu veux un résultat parfait. Sinon essaye un wet standing pour atténuer un peu mais bon. Ca va être compliqué je pense :/ Ah oui aussi.... divorce
Bon et bien je sent la case peinture... as tu une idée du prix approximativement ? Oui il semble bien que ce soit l'appret ça "croche" un peu mais ça croche.. Non c'est bon le stylo retouche je suis déjà baptisé.. par ma femme encore une fois d'ailleurs... Pas le matos pour un wet donc peinture c'est bien aussi, après, voir le prix que ça va coûter.. Si ça continue c'est surtout un tacos que je vais lui prendre comme ça pas de problème si elle touche Oui et ça me fou les boules tu n'imagine pas, elle sont neuves, mise il y a deux mois..
Oui c'est toujours embêtant mais il faut relativiser Attend un peu avant de faire une peinture. Elle t'en fera d'autres Tu feras une complète. Quitte à payer une franchise, attend un peu
J'ai du mal à relativiser à vrai dire.. elle ma déjà plié une voiture au mois de mars.. (Epave) Donc majoration de 25% par l'assurance, en l'occurrence moi.. donc il est hors de question de re-declarer un sinistre. Je préfère QU'ELLE paie la réparation. Puis tu paye une franchise par sinistre de toute façon donc le si elle me fait les quatre côté bah... quatre franchises
Non vraiment pas.. C'est pourtant pas faute d'y faire extrêmement attention mais ce n'est pas le cas de tous le monde...
Moi j'aurais tenté un ptit wet, sauf si c'est arrivé à l'appret ou à la tole, là c'est sur ca sert a rien
Tu peux essayer de la refaire au pistolet ... ouais ta femme, pas l'aile bien sûr ! +1 pour 300 sans la jante. A mon avis, il faut qu'elle ait son casson à elle, assuré par elle, entretenu et réparé par elle. Et tu te gardes la DS3 pour toi.
Ca ç est quand même chiant! En plus ç est toi qui ramasse! Moi une fois ca peut arriver mais la, elle s assure à son nom ç est le minimum quoi...
Hello, Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était François Fillon qui venait nous dire bonjour. Sinon, la photo de la voiture est un beau miroir, qui donne envie de chanter : Je ris, je ris, je ris de me voir si bel, si bel si bel homme en ce miroirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ♪, ♪, ♫, ♪ Chantée par la Castafiore.
Salut à tous, petit Up depuis presque un an... Entre temps, Madame à reussi à me faire le pare choc arriere donc case peinture, 250e pour aile et pare choc. Ce qui est plus que raisonnable, sans facture evidemment... Le véhicule est maintenant en vente, puisque, nous attendons un heureux evenement en fin d'année. Je vous posterais quelques photos de la nouvelle sur un poste separé puisque j'ai comme d'habitude quelques conseils