Félicitation Iza comme quoi la bonne humeur et l'humour sont récompensées, tout à l'image de ce forum !
Ca intéresserai du monde des stickers polishangel? J aimerai en faire fabriquer Avec l accord de @DDO . Cependant si je commande ce sera un minimum de 100 pièces .... j aimerai les faire en 20 voir 30 cm alors j aimerai pas trop en avoir 90 sur les Bras ^^ il y a possibilité de faire des bâches pour accrocher au mur
Tiens, moi aussi, mais pas la même catégorie !!!! Mais, j'attends que ce soit obligatoire pour le coller....
Bah à lire l'article d'Auto plus c'est bien évidement les grandes villes quand ils restreingnent la circulation mais ils ajoutent aussi "lors des pics de pollution", et pour moi, les pics ça concerne tout le monde et donc chaque ville... mais je peux me tromper.
Oui c'est assez ambiguë, de toute manière même si je suis pas concerné je vais les prendre afin de ne pas être pris au dépourvu lors de déplacement dans une grande ville ou lors de départ en vacances avec un passage dans un secteur concerné .
Salut à tous ! Petite question : Comment puis-je insérer une vidéo directement de mon iPhone à partir de Tapatalk ?