Ma femme dit " ils ont tous le même niveau d'humour sur ton forum " Je ne sais pas comment le prendre...
ce qui se dit sur le forum doit rester sur le forum...(en principe...) et encore, tu lui fais pas tout voir j'espère...
Deux amis dînent à table, quand vient l'heure du dessert. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles clairement différentes, et se sert en prenant le plus gros morceau. Voyant cela, l'autre s'offusque : - C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire ! - Pourquoi? Qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ? - Et bien, j'aurais pris la plus petite ! - Bah pourquoi tu te plains? Tu l'as !
Il suffit que je m'absente quelque jours et j'ai 5 page de retard Une petite fille creuse un grand trou au milieu de son jardin, un voisin l’aperçoit et s'approcche. -Bonjours ma p'tite Iza, que fait tu? Dit Thierry en la regardant par dessus la haie -Bonjours Thierry, je creuse un trou pour enterrer mon canaris Dit Iza en continuant sont œuvre. -Un trou pour ton canari? Dit Thierry sidérer de la taille du trou comparé à la taille d'un canari. -Oui pour mon canari! Dit Iza en sortant une grande boite de son sac à dos, et en la déposant au fond du trou. -Mais dit moi? Répond Thierry le trou, la boite, tout cela n'est t'il pas trop grand pour un petit canari? Iza rebouche sont trou, tapote bien et répond : -Ces parce que ce trou est pour votre enculer de chat, qui à bouffer mon canari!