Koch Chemie Koch Chemie Top Star

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par carbu91, 14 Août 2015.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième9 Mai 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 170
    Notes:
    +10 170 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Pro, vitrine ou pas.
    Désolé mais non, c'est uniquement dans un intérêt personnel.
    si je pose ce produit c'est pour les bénéfices.
    Quand je parle de bénéfice, je ne parle pas d'argent ni de retour, je parle de son effet anti-statique, sa tenue et son rendu.
    Après, je comprend tout à fait qu'il en faut pour toutes les bourses, mais quand je pose le snowcake dans ma c5, c'est uniquement parce que pour moi c'est le must.
    Si je parle en tant que pro, c'est plus à la demande du client et de son budget.
    Quelques soit le modèle et pour avoir beaucoup de dressing intérieur.
    Je vais en proposer plusieurs afin de coller à la demande du client.
    Par exemple, le swissvax je l'ai, on me le demande beaucoup sur du véhicule haut de gamme.
    Le snowcake il faut bien le dire, c'est le produit qu'on me demande le plus.
    Le top star je l'ai aussi et il reste en dessous d'un snowcake.
    Après on est tous d'accord que c'est un excellent produit et que niveau tarif il met tous le monde d'accord.

En bref, je peux te garantir que c'est un passionné qui parle.

• J'aime J'aime x 2
  2. TOONS56

By:TOONS569 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    205
    Notes:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    Ok ! Et quand je dis "pro", en général on peut se permettre plus de chose qu'en étant amateur passionné (qui lui résonne plus comme tes clients, c'est à dire en fonction du budget! même si côté pro c'est la même chose mais pas de la même façon), c'est dans ce sens qu'est mon commentaire.
    Oui je me doute que le rendu est meilleur (pas vu personnellement) mais parfois il suffit de voir le rendu en vrai et on craque dessus par passion justement ! Bref plus qu'à aller voir ta c5 (on est pas loin, je suis d'Auray) pour être convaincu ! ou pas si la raison l'emporte !

• J'aime J'aime x 1
  3. tonicale

By:tonicale9 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    206
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Désolé mais ton analyse n'est pas la bonne, sous prétexte de posséder une auto à 100K€ on ne doit utiliser que des produits Zymol et Swissvax pour avoir le meilleur rendu?
    Si un produit 5 ou 10 fois moins cher est tout aussi bon pourquoi ne devrait on pas l'appliquer sur ce type d'auto?
    C'est sure le packaging est top moumoute, ça sent bon la rose de Pushkar à plusieurs milliers d'€ le litre et puis comme je l'ai payé cher ba forcément il est top mon beau produit.
    Je veux bien que l'on se persuade de beaucoup de chose, mais pour qu'un produit 5 à 10 fois plus cher finisse dans mon armoire, va falloir qu'il m'en donne pour mon argent.
    Le Swissvax Protection Matt et le Polish Angel Snowcake donne t'il un résultat 5 à 10 fois supérieur? J'en doute fort.
    Moi mon choix est fait, 1L de Top star et une bouteille de Pomerol :beer:

• J'aime J'aime x 2
  4. lechonch

By:lechonch9 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Oh pôvre, qu'est-ce que tu n'as pas dit là !!! :lol1:

• J'aime J'aime x 1
  5. TOONS56

Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    205
    Notes:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    Non mais il y a plus d'intérêt à dépenser autant pour une voiture à 100 000€ qu'une twingo de 1993 qui vaut le litre de dressing...donc mon analyse est bonne et elle n'est pas liée qu'à l'automobile mais quasi à tout !
    Si t'as une barraque à 1 millions, tu peux manger dans des assiettes en arcopal avec des couverts éco+, y a aucun soucis mais tu mangeras certainement avec des couverts guy degrennes et des assiettes en porcelaine de limoge; l'inverse m'étonnerait si tu habitais en HLM.

6. lechonch

By:lechonch9 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Tout dépend de la projection affective que tu as sur ton véhicule. C'est, résumé grossièrement, ce que veulent dire nos coreligionnaires ci-avant :cupidon:

• J'aime J'aime x 1
  7. TOONS56

Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    205
    Notes:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    Oui, sur une mamie je ferais ça aussi!

8. tonicale

By:tonicale9 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    206
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Pourquoi il y aurait plus d’intérêt à dépenser plus pour un résultat équivalent? L'analyse me dépasse :euh:

A moins que ce soit pour l'égo, ou parce qu'on souhaite dépenser plus pour le plaisir de dépenser plus. Certes tout le monde n'a pas les même moyen et la même approche de sa caisse.

A oui j'oubliai, je prône depuis toujours l'achat de produit au meilleur rapport qualité/prix possible :super: Ca doit venir de là ma réticence face à un produit vendu 200 balles le litre.

• J'aime J'aime x 3
  9. Béhième

By:Béhième9 Mai 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 170
    Notes:
    +10 170 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    La tienne n'est pas non plus tout à fait la bonne, même si je te rejoins sur beaucoup de points.
    On est sur un forum et pour ce type d'analyse, je pense que personne ne peut avoir la bonne.
    A quel moment vous pensez au côté passion du detailing, à vos goûts personnels et vos préférences ?
    De ce que je peux lire, vous ne pensez qu'au tarif d'un produit, je trouve ça dommage.
    Quand on veut être objectif dans une analyse, pour moi il faut posséder les deux ou au moins tester.
    Après moi perso que quelqu'un achète un top star, un snowcake ou autres, ça va pas modifier ma façon de pensée.
    On est bien d'accord qu'un produit 5 ou 10 fois plus cher ne sera pas forcément meilleur.
    Ta le côté marketing, la marque etc
    C'est sur tu paies une grosse partie pour le prestige d'une marque, c'est peut être bête à dire mais c'est comme ça et le detailing n'est pas la seule chose pour laquelle on peut le prouver.
    On est aussi d'accord sur le fait qu'un gars qui va payer 100€ un produit et 10€ le même produit sous une autre marque va penser que c'est bien au dessus.
    On est dans une société de consommation ou l'on pense souvent comme ça et c'est pas nous qui allons changer quelques choses.
    En réel, ta un produit identique avec une étiquette moins sympa, moins de marketing etc
    Le top star est effectivement un excellent produit, mais clairement pour avoir les deux un snowcake est au dessus.
    Un effet anti-statique bien plus long, idem pour la tenue, le rendu sera quasi identique le jour de la pose mais le top star s'affaibli plus vite.
    Mais de la à avoir une telle différence de prix, faut pas se leurrer on paie surtout la marque.

• J'aime J'aime x 4
    Dernière édition: 9 Mai 2017
  10. TOONS56

By:TOONS5610 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    205
    Notes:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    TRès bonne analyse ! Des dressing plastiques, j'en ai testé une demie douzaine, je voulais un rendu mat et qui tiennent à l'eau au final sur les produits achetés, seuls le top star et le fra-ber polish plus aroma tiennent et ma préférence va à ce dernier pour sa tenue dans le temps (environ 3 mois), son rendu et son coté anti-statique. Le top star dure un mois environ voire un peu plus.

11. tonicale

By:tonicale10 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    206
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Pour en revenir au sujet du Top star, il est bon et pas cher, mais y a aussi bon..................................... pour bien plus cher :mdr1:

Chacun fera son choix en son âme et conscience :ange:

12. Pas

By:Pascal_C3 Juin 2017
    Membre

Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    71
    Notes:
    +71 / 0
    Prénom:
    Pascal
    Koch Chemie est une marque que je découvre petit à petit et j'en suis conquis ! Le Po Pol Star ainsi que le Fu Fresh Up sont d'excellents produits. Il va falloir que j'essaye celui la car les photos parle d'elles même ;)

• J'aime J'aime x 2
  13. chiffon

By:chiffon24 Juillet 2017
    Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    994
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Moi je dois refaire le plein , j'arrive au bout de mon litron :alcool:

• J'aime J'aime x 1
  14. Wilsondena

By:Wilsondena9 Août 2017
    Membre

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    9
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 2019
    Prénom:
    Guillaume
    Concernant l'entretien une fois que le top star est posé, vous faites comment ? Vous utiliser un QD qui renforce ces atouts ou un coup de G101 et ont recommence ? Quelle produits conseilleriez vous ?

15. chiffon

By:chiffon16 Août 2017
    Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    994
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Dépoussiérage à la microfibre pour moi et ce jusqu'au prochain dressing !

16. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm18 Août 2017
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  17. djul7080

By:djul708027 Septembre 2017
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    200
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    À gauche la zone non traitée (avec et sans flash).

J'avais jamais vraiment utiliser un dressing pour plastique intérieur mais il me paraît très économique et sent bon, dommage pour sa liquidité mais on fait avec vu ses points positifs.
    Je dois recommander une bouteille chacun pour mon beauf et une amie mais je pense en commander une pour eux deux et fractionner car au bout d'une vie ils arriveront ptètre pas au bout lol.

Posé avec un pad mousse jaune Ali. [​IMG][​IMG]

• J'aime J'aime x 2
  18. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm27 Septembre 2017
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  19. Christbowel

By:Christbowel27 Septembre 2017
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    27 Août 2016
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 997S
    Prénom:
    Christophe
    Merci pour le partage :)
    Moi j'adore le TS et son odeur, ca change du Silk and Shine... que j'adore tout autant :)

20. SoG

By:SoG28 Septembre 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    tiens nous au courant du coté anti statique aussi ... mais très bon produit, j'ai déjà pour le dressing extérieur je me dis que je prendrais peut être celui la pour l'intérieur.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !