Quand tu rappelles à ton mari qui va faire les niveaux de se laver les mains avant de toucher à ta voiture
Quand tu prends plaisir à faire ta voiture en commençant à 18h pour finir à 22h avec la musique qui dérange les voisins "ou pas" Puis que tu comprends pourquoi les clients sont heureux en partant. J'avoue ne pas avoir passé souvent la shampouineuse dans la C5. Mais c'est super agréable, l'intérieur est parfait, ça sent bon le frais et en plus Mme n'ose pas la prendre par peur de salir.
Il n'y a rien de plus agréable que de monter dans une voiture qui vient d'être shampouinée avec un produit qui sent bon le frais .
Tu sais que tu fais du détailing quand .... tu as + de produits et accessoires que Madame pour se faire belle (du moins essayer lol) , mais les nôtres fonctionnent
Mdrrr. Merci de votre soutien les gars ^^ Mais moi elle se maquille pas (et c'est pas une blague cette fois ci ) >>> Bon j'avoue elle devrait le faire pourtant Aller zou, je file dans le canapé
Arrête ! Si elle savait je serais obliger de vendre mes produits pour qu'elle s'achète du maquillage et donc de vous quitter Alors chuuuut
Tu sais que tu fais du detailing quand ... Quand tu fais 200 kms dont plus de la moitié sous la pluie et que tu observes le beading tellement c'est chouette après ta préparation. Puis quand tu descends du véhicule, tu regardes son état. Drôle de passion quand même
Tu sais que tu fais du detailing quand, Ton fils de 10 ans rentre de chez son copain d'école et dit, " Tu sais papa, aujourd'hui les parents de Simon ont lavé leur camping car à l'eau et au balai-brosse, Tu aurais été malade "
Du coup, je crois que je vais lui interdire d'aller chez son copain, Les parents ne sont pas un bon exemple pour les enfants...
Tiens coucou Iza !! Je te paie un rouleau de scotch, sympa non ? Il te fera double emploi : tu pourras t'en servir pour le masquage de ta Jolie voiture et... temporairement pour en mettre sur ta bouche lol.