commande passée j'attends la réception par DHL. 1 x Chemical Guys - GLOSSWORKZ Gloss Enhancing Shampoo 16oz 1 x Elite Gentle Giant Microfibre Drying Towel 24x36 - Pack of Three 1 x Britemax Clean Max pH Balanced Car Shampoo 236ml 8oz Sample 1 x Gtechniq WM2 Safe Microfibre Wash Mitt 1 x Dodo Juice Apple iFoam Snow Foam Wash - 500ml 1 x Gyeon Q2M Bathe Shampoo 1L 1 x Wolf's Chemicals Yellow Snow Pre-Wash Snow Foam -1L
Retour sur ce shop : sérieux bien emballé avec soin. (emballage unitaire dans un sac hermétique). Envoi rapide par DHL. Y a plus qu'à tester !
Une bien bonne boutique UK, et ceux depuis des années. Du choix, de bons prix, envoie soigné et rapide. On peux même négocié sur une grosse commande.
Commande reçue. Hate de traiter mes pare-brises et vitres de mon véhicule. Et la nouvelle cire Esthauto avec les dodo juive wax applicator.
Faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, faut pas que j'y aille voir, ...
J'aime bien ce site mais je préférais l'ancienne interface. C'était moins chargé. @lapinou80 Ta pas pris la dernière grit guard de CG ?
+1 On y voit d'ailleurs que Bouncers, qui avait fait des cires pour Dodo Juice lance maintenant d'autres produits. Et on y trouve souvent plus de marques dont certaines mériteraient vraiment d'être vendues en France.