Audi A5 Sline pack black compétition - blanc ibis - 2L 150cv de 2016 pour moi. A3 8V attraction (améliorée) Blanc glacier - 1,6L 110cv pour Madame
Je corrige en 1er post, les noms afin d'y ajouter le lien qui amène directement à l'identité du propriétaire du véhicule décrit et son actualité. Je pense que cela peut être utile, parfois. C'est assez fastidieux mais plus intéressant ; donc, j'en ferai un petit peu, le plus souvent possible....
Je t'en prie Patrick, c'est un réel plaisir et au moins cela compense un peu le fait que je suis toujours demandeur et rarement conseilleur. Ainsi, j'ai l'impression d'être un peu utile sur le forum... Et puis, secrètement, je me délecte de voir arriver de nouvelles Audi !!!
hormis que c'est la marque la plus représentée dans ton recensement, on a la chance d'avoir une grande variété de modèles et de couleurs différentes...
Si tu t'ennuies, Véro, je t'ai trouvé du boulot. Ce qui serait bien, ce serait de mettre en complément de la référence du véhicule, un lien vers une prépa effectué par le membre sur ledit véhicule, s'il en a effectué une. On peut trouver ça dans la rubrique "mon entretien cosmétique" ou poster le lien ici.
Bien vu Laurent, j'avais pensé à mettre un lien qui permettrait d'arriver tout de suite sur la présentation du véhicule, sauf que... Ce serait trop beau si je savais faire.... Je ne serais plus le boulet de service !!! Si quelqu'un veut se dévouer pour m'expliquer en détail, la marche à suivre, je suis partante pour cette amélioration. Petite précision, Cher Monsieur, je ne m'ennuie pas - jamais sur le forum... Quelle réputation tu me fais, là ...
Je veux bien t'aider si tu as besoin d'aide ... le plus dur je pense est de retrouver les liens de chacun ! Serai t'il pas plus simple que chacun donne le lien de son post en MP?
Ah oui, effectivement, ça serait plus simple si chacun donnait son lien. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser : - Peut-être faire un appel â chacun ? Mais pour que cela reste lisible et propre, je pense que je supprimerai les lignes existantes au fur et â mesure. Et bien-sûr, ton aide sera la bienvenue pour aller plus vite et rendre le post lisible plus rapidement. Ce n'est pas encore mûr !!!...
Bien pour t'aider pas de souci mais après je ne peux pas modifier ton post ... Ensuite que chacun envoi le lien et ensuite tu veux supprimer quelle ligne existante ? Je pense que faire comme ceci : 159 - 1.9 150cv (2007) - lien de l'auto - SoG
Ah oui, tu ne supprimes pas le nom ? C'est ce qui m'inquiétais. Je réfléchis et je propose une solution, demain.