@pierre-Etienne, C'est, à n'en pas douter un excellent produit, pour preuve tous les posts précédents qui m'avaient d'ailleurs donner envie de l'acheter. Malheureusement, mon expérience sur mes 2 Audi n'a pas été bonne ; c'est juste ce dont j'ai voulu témoigner - alors que je le trouve génial sur d'autres supports énoncés plus haut. Je ne voulais surtout pas entacher la réputation de ce produit. Sans rancune, j'espère, Cher Pierre-Etienne. Belle journée à toi et bises amicales Véro PetitMousse
qu'avais tu comme dressing avant le nettoyage car c'est possible que ce soit des restes de dressing interieur que le pulitutto décolle lors de son passage
@anthony, Je ne saurais répondre à ta question car j'ai utilisé ce produit dès que j'ai ma nouvelle Audi (la 1ère) entre les mains. Quant à la seconde, c'est la même chose, sauf que je ne pense pas qu'il ai utilisé autre chose qu'un chiffon tellement, elle était sale. J'ai voulu ré-essayer - je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ma façon de faire. Et pourtant, le résultat a été le même.!!!
Bonjour,je me répète (c'est sur)mais pour l'avoir essayé sans problème sur 3 marques différentes,le politutto est très puissant : Dilution de 1/30 pour intérieurs sales Dilution de 1/40 à 1/50 pour entretien intérieur courant Dilution 1/15 sur ouvrants ,passages de roues et moteur c'est suffisant. C'est personnel mais il me va parfaitement comme ça. Bonne journée à tous.
Honnêtement c'est un bon apc, mais j'en reprendrai pas. Je lui préfère le g101. En dilution 1:25 je l'ai pas trouvé hyper efficcace.
essaye le lava interni b alors moi je l'aime bien par rapport au g101 il est moins gras et plus polyvalent ( cuir vitres ...) le g101 je le prefere pour l'exterieur (lavage pré lavage passage de roues ...)
Je l'ai aussi testé. Aussi bien sur plastique que sur tissus. En apc interieur ca va. Pour les tissus disons que j'ai pas vu une difference fulgurente avec un vp carpet cleaner et meme si il nettoie bien j'ai quand meme du faire une tache tenace au g101. Pour ce qui est de l'odeur c'est moins pire qu'un g101 , mais a mon gout, moins sympa qu'un valet pro. Je trouve que ca sent un peu trop le produit a laver les sols de maman. Mais bon le parfum c'est une question de gout.
J'avais aussi le VP carpet cleaner et depuis que je connais le Lava Interni je l'ai donné ! Je trouve le Lava Interni en 1:25 beaucoup plus efficace sur les textiles, aucune tache lui résiste ! J'ai fait l'essai sur un tapis de maison, le Lava Interni passé derrière 2 passages de VP, il m'a encore trouvé de la saleté, l'eau de mon I/E était noire ! Quand à l'odeur, c'est une histoire de goût, le principal étant le résultat
Bonjour Quelques centilitres avec le lava interni sur les tâches difficiles et c'est parfait. En 1/5 pour les passages de roues. Conclusion :ça fonctionne très rapidement sans problème. Aucun blanchiment :que du positif. J"ai bientôt terminé mon bidon de 5 litres et je vais en reprendre.
J'ai également pu tester le lava interni (encore un merci à tennis au passage), mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce produit. J'ai tapé lava interni dans le moteur de recherche, mais pas de post spécifique. Bref, le lava interni est vraiment bien aussi, en sceau, comme en I/E. Il me tarde de l'essayer avec le tornador.
Le moteur de recherche est fatigué... Le v'la http://www.esthauto.com/threads/fra-ber-lava-interni-b-aroma.14601/
Petit déterrage pour une question. Quelqu'un l'a déjà essayé en hard ? En 1:5 pour les flancs de pneus et passage de roue. Je me demandais ce qu'il valait par rapport à un G101 ou un Green Star dans ce cas de figure.
Je l'avais testé en mode "dégraissant" (compartiment moteur) et le résultat était pas trop mal .. je ressayerai a l'occasion !