Pourtant c'est pas nous qui décidons du temps où la machine fonctionne ! Ceux qui trouvent que ça va pas assez vite ne mettront pas moins de temps puisque le minuterie est la même… Mais c'est sûr que lorsqu'on attend, où que ce soit, c'est toujours trop long ;-)
Gloria reçu aujourd'hui vos conseille pour led dilution avec m7 et ph neutral ou oh neutral et extremis ou ph neutral et mr pink ? Merci )))
55 ml de Prélavage SF, mousse rouge. Entre autre soucis, il faut toujours décrasser les pastilles de feutre et bien mettre le Gloria en pression. Je prévois toujours une seconde recharge de prélavage pour en repasser une couche. Mais mon auto est rarement "propre" lorsqu'on arrive à la station :|
Pareil je prévois une deuxième bouteille au cas où ... et bien rincer apres utilisation ! Moi je pompe en même temps que je met la mousse c'est un coup de main mais au moins c'est toujours sous pression. Pour la quantité je met 15ML de M7 la première fois pour un hard sinon 15ML de dodojuice Apple ifoam
Merci à vous j'avais vue les 80 pages sur le gloria avant de la commande et j'avais vue pour les mousse le joint qui faut lubrifie aussi au niveau de la canne pour pzs qu'il se craque etc mais les dilution personne en avait parlé avec le m7 certain utilise l'em7 mais pas l'm7 je teste sa toute à l'heure merci encore pour vos conseille je poste dès photos des que je l'utilise la Leon va apprécié
l'EM7 ou le M7 servent pour du lavage hard. L'EM7 sert surtout en été pour enlever la crasse et décoller les moustiques facilement (si tu veux un peu plus d'info sur l'EM7, tu peux le trouver dans le post dédié sur ce shampoing ) l'EM7 n'est pas prévue pour les températures basses contrairement au M7 qui peut être utilisé en toute saison.
L'm7 enlevé aussi les moustiques en tant que lavage hard non ? Car j'ai prévue pour le printemps une reno plus cire donc l'été se sera lavage soft à l'extremys mais si je n'aurai pas de cire j'utiliserais le m7 en hard et je oense qu'il enlèverai les moustiques quand même non ?
Bonjour à tous Alors j'ai essayé le gloria et j'en suis très content enfin dans ma salle de bain mais j'arrive pas à poste de vidéo ..:/ Petite question comment enlevée vous la mousse jaune dans les embouts bleu rouge et noir ? Merci à tous