Présentation Un Belge en plus!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par minicoopersd, 31 Décembre 2016.

Partager cette page

  1. min

    By:minicoopersd31 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    mini cooper sd
    Prénom:
    Quentin
    Bonjour,

    Après des multiples reprises à vous lire, je me décide à me présenter pour pouvoir moi aussi profiter.

    Grâce à vous, j'ai les bases pour laver ma mini (technique des deux seaux, ect) depuis sont achat il y aura bientôt 5ans et je vous en remercie!

    Donc, je m'appelle Quentin, 26 ans, je travaille dans l'automobile.

    J'ai en ma possession principalement des produits meguair's (pas tapé) par facilité. J'ai un distributeur tout près de chez moi.

    Mais j'ai fait une commande sur maniac auto ou je me suis équipé de ça:
    IMG_0287.JPG

    J'ai en plus donc en meguiar's: gant/shampoing Ultimate Wash&wax/ Endurance tyre/ ultimate black pour les parties en plastique extérieur/ natural shine pour les intérieurs.

    Je dois quand même dire que je suis pas déçu du résultat après les produits. Mais je suis réaliste, je suis un gros newbie en detailling, je viens apprendre et partager.

    Merci de m'avoir lu!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. gadjoe28

    By:gadjoe2831 Décembre 2016
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Bienvenue sur le forum Quentin :super:
     
  3. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300C31 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2016
    Messages:
    2 025
    J'aime reçus:
    482
    Points:
    83
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Salut Quentin :bienvenue_EA:
     
  4. pac226

    By:pac22631 Décembre 2016
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Bienvenue sur EA Quentin ;)
     
  5. edd650

    By:edd65031 Décembre 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Bienvenue sur ea :super:
     
  6. excalibur

    By:excalibur1 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Bienvenue !
     
  7. djeff33

    By:djeff331 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2016
    Messages:
    1 008
    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Notes:
    +309 / 0
    Voiture(s):
    mégane 3
    Prénom:
    jean françois
    Bienvenue Quentin
     
  8. grisby

    By:grisby1 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    :bienvenue_EA:
     
  9. Ludovic8329

    By:Ludovic83291 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2015
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    328
    Points:
    83
    Notes:
    +328 / 0
    Voiture(s):
    Laguna 2 GT 2.0T 205
    Bienvenue
     
  10. ailys

    By:ailys1 Janvier 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com

    Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/
    Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11
    Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367

    N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions :)
    Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager.

    Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" :super:
    Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu.

    Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing :
    http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/
    http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/

    Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/

    Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
     
  11. min

    By:minicoopersd1 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    mini cooper sd
    Prénom:
    Quentin
    Merci beaucoup tout le monde! :)
     
  12. chat_noir

    By:chat_noir4 Janvier 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    :bienvenue:
     
  13. celekubi

    By:celekubi4 Janvier 2017
    CELEKUBI

    Inscrit:
    9 Décembre 2016
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    84
    Points:
    28
    Notes:
    +84 / 0
    Voiture(s):
    KIA Ceed,Picanto ,Porsche 986
    Prénom:
    Olivier
    Salut et Bienvenue sur le Forum !!!
    par tout hasard , quel est la marque du produit dans le bidon bleu (G101) car je l'utilisais quand je bossais comme mecano moto et je trouvais ces produits super géniaux !!!
    Merci d'avance pour ta réponse !!!

    :500amg::bienvenue_EA:
     
  14. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm5 Janvier 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  15. liveguard06

    By:liveguard065 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Bienvenue :coucou:
     
  16. min

    By:minicoopersd5 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    mini cooper sd
    Prénom:
    Quentin
    Salut à toi, c'est Autosmart. Marche vraiment bien ce produit.

    On en trouve pas en Belgique( à ma connaissance), je l'ai acheté a un indépendant(hyper sympa) à Strasbourg lors d'un déplacement là bas. ;)
     
  17. celekubi

    By:celekubi5 Janvier 2017
    CELEKUBI

    Inscrit:
    9 Décembre 2016
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    84
    Points:
    28
    Notes:
    +84 / 0
    Voiture(s):
    KIA Ceed,Picanto ,Porsche 986
    Prénom:
    Olivier

    C'est bien ça ,je cherchais cette marque depuis longtemps !!!!
    des supers produits ,j'utilisais le polish ,et aussi le nettoyant lustrant sans eau au parfum orange qui etait TOP aussi !!!
    Merci Beaucoup !
     
  18. al27

    By:al2710 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    :bienvenue_EA: Quentin
     
  19. BobsleiiG

    By:BobsleiiG7 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Salut Quentin et sois le bienvenue ici. ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top