Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un produit pour des véhicules non entretenu. Dans l'idéal rapide à mettre, facile d'utilisation qui apporterai de la brillance&profondeur et tant cas faire aurait une tenue dans le temps... idéalement, le point de la tenue étant pas primordial, vous allez comprendre pourquoi! Je vous explique mon problème. Pour le mariage d'un membre de ma famille, j'ai proposé de prendre soin des quelques voitures qui mérites autre chose que les rouleaux des car-washs... Je ne veux sortir l'orbital et lustrant& cire pour des autos qui retourneront trois semaines plus tard aux rouleaux! On a beau être de la même famille et bien s'entendre, on pas la même vision d'entretenir sa voiture! De plus je fais ça gratuitement et le coup et temps d'une rénovation est conséquent. Idéalement je souhaiterai pas prendre plus de deux heures pour faire intérieur et extérieur. Que me conseillez-vous? Merci d'avance!
Mouhaha, ça c'est le traitement habituelle pour leurs voitures.... J'imaginais comme petit programme: -shampoing ultimate wash&wax meguiar's -dressing plastique extérieur/pneus -Quelque chose pour faire briller type Quick wax? Aio? Autre?( là est la question en fait) -G101 et VP pro en APC pour l'intérieur -dressing tableau de bord -aspirateur -vitre Et hop dehors...
s il sont déjà habitués au rouleaux des stations , pourquoi ne pas continuer ? lavage complet puis un quick wax apres et basta .......
+1 pour le Sonax brilliant shine detailer ou le Soft 99 fukupika strong . Pour avoir les deux ( entre autres ) le shampoing de action à la carnauba n'est pas ridicule à côté du shampoing ultime de meguiar's. Le rapidwaxx est terrible mais plus cher .
Ben pour une fois, leurs voitures seront vraiment propres (c'est pas toujours le cas des rouleaux). Puis j'espère peut-être en convertir aussi... Je suis un peu perdu là...Vous me conseillé quoi plus un quick Wax, cire liquide ou Aio, le quel est le plus adapté? Sachant que si je peux ne pas dépenser plus +-20€ et que je peux le garder après pour faire mon auto c'est parfait. Perso je pensais un à Quick wax de meguiar's ultimate ou l'insta wax+? Il cache un peu les MR? Le sonax à l'aire d'être bien effectivement mais loin d'être bon prix... Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir répondu et bonne année à tous.
Innova est un shampoing qui laisse une protection et de la brillance. Tu laves tu sèches et terminé. http://boutique.alchimy7.com/lavage-etape-2/290-innova-7.html http://www.esthauto.com/threads/alchimy7-innova7.13904/
+1, un lavage innova 7 et su tu veux aller un poil plus loin histoire d'en convaincre un ou deux, un petit coup d'Alchimy NHP pour suivre. Rapide et efficace.
Je viens de regardé un peu pour le innova 7 qui de fait, à l'aire d'être efficace. Le problème étant que j'ai un bidon d'un litre et demi de meguiar's ultimate wash&wax à utilisé donc je pense que je vais épuisé ça sur leurs voitures et je me vais me prendre pour mon véhicule l'innova7. Par contre j'étais justement en train de regarder la cire NHP, le concept me plaît bien. Je pense que je vais craquer pour. J'imagine que même si il est pas posé sur du innova, il sera presque tout aussi efficace?
Je partirai plus sur un lavage hard style Alchimy M7 ou FraBer Turowash, car si les véhicules sont peu entretenu il va y avoir du boulot avec un shampoing hard ça attaque plus. Puis une cire NHP ce sera suffisant