Voici le beading. La voiture n a pas etee lavé depuis 2-3 semaines au moins et pas de qd ou qw dessus.
Fier non évidement .... mais vu que je suis chez moi que le week-end et vu les week-end qu on a eu.... voilà quoi Oui je sais les excuses c est comme les trous du cul tout le monde en a! Lol
OK merci Et tu penses qu'il vaille mieux utiliser une MF pour le poser ou un pad MF pourrait être mieux ?
J'aime beaucoup la yellow fellow! Merci, j'aime pas trop appliquer des prods à la MF, je préfère les pads. Question de goût perso
Retour sur le cancoat. Posé un peu avant le 20 novembre, certaines parties (capot, toit, portes) il est top encore mais les retros l arrière et les pcs il commence à faiblir. Je n ai jamais rien posé dessus.
C'est à dire, si tu ajoutes , en entretien, un coating régulièrement, tu peux pousser la durabilité vachement plus loin.
Je pense! Le cure est prévu pour si on l applique une fois par mois il sera top encore au bout de 6 mois. Pour info c était la v1 du cancoat
Il a l'air vraiment super ce Cancoat. Et le sheeting doit être tout aussi efficace @cris68 ? Il me plairait bien celui ci pour passer l'hiver tranquille