Reprogrammation Alfa mito ?

Discussion dans 'Le garage' créé par TsongaMania, 11 Septembre 2016.

Partager cette page

1. TsongaMania

By:TsongaMania20 Septembre 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Merci de vos retours :)

Je n'y connais pas grand chose, mais Myck lorsque tu parles de filtre aftermarket, est-ce la même chose qu'un filtre a air type green ? Car Athrun et Soldjah indique bien que ça peut être plus négatif qu'autre chose.
    En gros si je simplifie à l'extrême un filtre à air aftermarket est plus permissif, c'est à dire qu'il laisse passer plus d'air et donc surement plus de cochonneries ?
    Et ça pourrait m'apporter un petit plus au niveau de la sonorité (je dis bien un petit plus) ?

2. TsongaMania

Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Athrun tu as été plus rapide :p Ok donc c'est bien ce que j'avais compris.

Et Soldjay, quand tu parles de décata, tu sais combien ça peut coûter en tout (pièce + M.O) ? Et j'imagine qu'on ne peut pas faire monter ça n'importe où, et ensuite par rapport au CT ?

3. TsongaMania

Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Je viens de tomber là dessus, une QV avec juste apparement un décata moteur, ça chante bien :p

Edit : Je viens de lire que ça pose problème par rapport au CT, donc on oublie :) Merci en tout cas du conseil ;)

4. Athrun Zala

By:Athrun Zala20 Septembre 2016
    Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    343
    Notes:
    +343 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 RS/SuB Impreza STI
    Idéalement le plus simple est de coller un silencieux http://www.inoxcar.fr/fran_AR-MI135.html