en regardant la vidéo de chiffon, j'ai regardé aussi la vidéo du coca en tant que dégraissant, c'est bien d'utiliser le coca pour détartrer les toilettes, mais faut attendre 10 jours avant d'obtenir un résultat système d bon pour les constipés(expérience n°4)
Tu sais que tu fais du detailing quand ... tu poses direct 3 couches de Cosmic sur ta nouvelle montre.
Déterrage. Tu sais que tu fais du detailing quand... ... tu dis "prélavage lavage" au lieu de "entrée plat (dessert)"
Tu sais que tu fais du detailing quand ... Tu passes un coup d'APC dans l'ascenseur de l'hôpital où ta femme est en train d'accouché car les graffiti t’insupporte
Tu sais que tu fais du detailing quand tous les matins avant de partir au taff, tu refais toutes les vitres de ta voiture car du pollen est venu s'installer dans la nuit
Tu sais que tu fais du detailing quand t'as des produits qui trainent dans ta chambre parce-que tu n'as plus de place pour les mettre ailleurs.
Je ressuscite le post ! Tu sais que tu fais du detailing quand tu penses être enfin complètement équipé mais que finalement tu continues à acheter plein de choses...
Je vois que ton garage n'est pas très large Patrick, comment fais tu pour faire un polissage dedans? (je vais bientôt être dans le même cas que toi)
en fait j'ai 2 garages... pour les prélavages, lavages je me mets devant le petit à cause de l'arrivée d'eau... mais pour les polissages je m'installe dans le grand qui est très spacieux...